Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'antichrist et le Christ vont former un

par F Fernand, vendredi 15 mai 2020, 21:25 (il y a 2188 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Est ce que que la fin des temps c'est l'an 3027. Après le 1000 de paix, le beau diables serait désintégré. Il est dit qu'il dessent un feu du ciel.

Moi personnelllement, j'essais de faire mon union. Rompre le mécanisme de division en sois.

Dans le monde de l'hindouisme, on parle d'une dualité qui est éternelle. Mais il existe des techniques de méditation pour apprende a rompre avec sois même cette dualité en nous. Lorsque c'est rompu en sois, personnellement on rentre dans le Un, et on va dans un autre monde. La dualité comme entiée physique exsite depuis toujours. Ce qui exsite, qui prend fin, c'est nous même, qui romponts avec ce mécanisme de dualité en nous.

Lorsque l'on parle de fin des temps, c'est plus la fin des temps pour l'expérience de l'Homme. Sa veut pas dire que la dualiéte cosmique disparait, c'est nous qui changons de univers pour aller ailleur.

Peut être tu vas mieux comprendre mon idées expliqer comme cela. Je pense que les religions ont tout mélanger le monde. La dualité de l'univers y demeure, mais c'est nous qui quittons l'univers, les autres restes dans la grande dualité.

Si le christ et l'anti christ font le Un, tous ceux et celles qui sont en lien avec cette histoire iront dans l'univers de ceux qui sont Un.

Salut Lessar666

Fernand

905 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact