Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mais c'est débile...

par Jeromec, mardi 05 mai 2020, 12:52 (il y a 2198 jours) @ F Fernand

Salut jeromec

Si il existe des extra terrestes normals, ils doivent trouver nos chefs débils.

De la vaccination pour s'enrichir même si sa nous rend malades, le 5G pour controler tout le monde même si les ondes nous rendes malades.

Ils doivent savoir qu'ils ont affaire a une planète de débile, de criminel de geurre. Tout les mondes se font la guerre pour la possesion du territoire.
On détruit nos codes génétiques, des plantes des animaux et de nous mêmes. Sa prend des millions d'anées de évolution pour créer de bon gènes, et nous ont essait de la détruire en espérent faire mieux. On laisse mourrir le monde pour plus de controle médicale.

Comprends tu Jeromec, si il a y a des extra terrestre normals, ils sont mieux de na pas vinir icit, on va les contaminer, ils vont se faire tité. On aime le pouvoir, on vaut avoir leur technoologie pour aller conquérir nos ennemis, et devenir empeureur de tout l'univers. On est près a tuer pour posséder les biens des autes. Guerre bactériologie que l'Homme cov19. Plus que l'On avance en science plus que l'ont augmente en destruction. On ont veut continuer a tout détruire éternellement.

On a des gros problèmes dans le cerveaux.

Tout les microbes faient dans des laboratoire P4, c'est pas intelligent. On veut même contaminer les extra terreste. Les scienctifiques de la geurre sont défroqués en agir, c'est comme l'Histoire de Prométhéus.

C'est vrais que le système nous exploite comme des animaux, il faut pas le dire a personne.

Salut Jeromec

Fernand

Extraterrestre ou pas... a mon avis, c'est des débiles... On donne 2000$ par mois pour les nouveaux chômeurs... alors que plusieurs secteurs manque de main d'oeuvre....

Du côté provincial... On prend son temps... on attend 19 mai pour offrir un 100$ par semaine.. a lequel j'ai même pas droit alors que je travaille pour la sécurité publique et les infrasctructures du Québec.. mais ça ça l'air que c'Est comme ''pas essentiel' ça rentre pas dans leurs critères parait-il....

Ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'Est les gouvernement... laquelle décision d'imbécile je vais avoir du jour au lendemain....?

[image]
''restez chez vous sauve des vies'' on le matraque du matin jusqu'au soir...

Mais restez à la maison... ça sauve PERSONNE...
C'est en continuant d'aller travailler dans la mesure du possible, ça ça sauve du monde...

[image]

Mais le pire dans tout ça c'est pas les gouvernements... c'Est les MÉDIAS... genre QUÉBECOR qui utilise du sensationnalisme pour avoir des meilleures cotes d'écoute et faire PEUR aux gens... ce qui cause la désertions de milliers et milliers de gens au travail...

[image]

Mourir de faim et de soif... c'est l'une des pires mort qui puisse exister....
Mais les Ponce Pilate de ce monde s'en lave les mains

[image]

Si j'étais premier ministre du Québec... la première chose que je ferais c'Est de lâcher un coup de fil à PKP de Québecor Média
[image]

Salut PKP... ça va? Pas moi...

Je vais te donner DEUX OPTIONS
le bon choix et le mauvais

1- Tu dis a tes journalistes de se calmer le pompon sur la ''Crise' du covid
2- La brigade de la Sureté du Québec va débarquer chez vous.... arrestation musclée il va s'en dire... Accusations de Hommicides INvolontaire...

et j'ai même téléphoné à Trump pour avoir un arrangement spécial de places à la prison de Guantanamo Bay, Cuba...

Quest-ce que fait PKP en ces temps de crise..... il augmente les tarifs de Vidéotron.. continue d'Empocher les chèques de la ville de Québec pour le centre Vide et au Tron.. et continue de semer la peur dans la population....

Mais bon.. leurs merdias... sont en chute libre... bonne affaire

[image]

Ils vont finir de se pendre lors de la prochaine électin américaine en novembre 2020... ''ils'' vont supporter Joe Pedo Biden à fond la caisse... pis Trump va gagner... et les Mass Médias, encore une fois de plus vont avoir l'air de côlons... Les médias supporte un vieux pédophile, complètement sénile, un maniaque sexuel.. ça aucun sens...
[image]
[image]
[image]

656 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact