Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fin d'Un monde est ce possible

par F Fernand, lundi 04 mai 2020, 15:03 (il y a 2199 jours)

Bon matin

En regardans les comportements des ombres, je vois qu'ils inverttissent dans la dépopulation organiser. Pourquoi organiser la dépopulation par eux mêmes.

Je me suis dit peut être que la nature va bientôt faire le ménage sur terre et il restera pas grand monde. Si je suis sur que sa va dépeupler, je vais investir dans le dépeuplement. Je faits de l'argent avec les morts. Avant que la nature dépleuple, c'est le beau diable qui dépeuple, et il empoche tout l'argent. Imaginons imaginons que le beau diable, controle les remèdes et les maladies. Il peut aider la maladie a prendre de l'extention, et il peut aider le remède a prendre de l'extention. Même si le vaction ne marchera pas, le beau daible fait toutes sortes de accroire, pour faire la vaccination, et il doit se trouver une organisation qui va légaliser la vaccination obligatoire pour écouler sont stock. Le beau diable fait de l'argent sur les deux cotés, du coté de la vie en vendant des remèdes, et du coté du microbes en faisant des recherches pour trouver plus de bon microbes.

C'est la Grande Dualité. On a le mal et le bien en même temps. C'est une super entreprise capitaliste, Une multinational planétaire.

En regardans le beau diable agir sur terre, peut être c'est la fin. Faire de l'argent sur les mourants. Le beau diable est une être parfait dans les ombres.

Le beau diable capitalise sur le nombre de mort. Comme on est 8 milliards de personnes, sa va êtee payant pour le beau daible. Peut être qu'il va controler les cimetières. Même la mort lui rapporte de l'argent. Si on rentre dans le monde de la cybernétiques, il va faire de l'argent aussi, en vendant des partie du corps pour la santé du monde. Le beau diable a tout prévu.

Il est préférable de se tenir loin de beau diable, il va même courrir après vous par des lois d'obligation. C'est la seuil chance qu'il a de vous controler. Utiliser les autres pour nous controler. Pour créer le mal et le bien sa prend seulement deux personnes, et le reste sont des copies. Le beau diable compte jusq'a deux, le trois il ne connait pas.

Bonne réflexion

Fernand

623 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 20:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact