Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Société sans cash : avec la “Better than cash alliance”

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 01 mai 2020, 18:49 (il y a 2202 jours) @ martin4444

On nous prépare tranquillement à cela ici-même, au Kénéda. Les commerces que je fréquente n'acceptent déjà plus d'espèces. Bien sûr, si on insiste, on va prendre nos espèces, mais ça commence à passer de moins en moins. Il y a paranoïa, car lorsque je suis allé chez mon concessionnaire automobile cette semaine, l'un des directeurs a dit à son employé : tu as touché à des billets de banque, va te désinfecter les mains immédiatement.

Justin la Gaffe vient d'interdire 150 types d'armes à feu. On commence par des mesures acceptables sur le plan social, auxquelles une majorité de gens donnent leur aval. Ensuite, on va un peu plus loin. Jusqu'où ? Ça dépend un peu beaucoup de nous. Selon un sondage Léger publié dernièrement, 60 % des Canadiens seraient favorables à une vaccination obligatoire contre le covid-19. Et on se penche également sur une application électronique pour suivre les personnes infectées ou celles qui auraient été en contact avec des personnes infectées. Hummmm ! :-|

968 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact