Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Société sans cash : avec la “Better than cash alliance”

par F Fernand, vendredi 01 mai 2020, 17:37 (il y a 2202 jours) @ martin4444

Salut martin4444

Il est certain que ces belles cartes contiennent un control final morbide. Dans la grande dualitée on a toujours deux actions, une bonne et une mauvaisse. Tu peux faire une bonne action. Comme personne naive (moi même). Si je suis un obseraveur de ce que faits. J'ai fait un système pour faciliter les échanges économiques a l'origine, il arrive un phénomène nouveaux, que cette carte qui devait faciliter les échanges, devient obligatoire et en plus c'est obliger. C'est sa crée par la dualité. Au début tu faits une bonne action et après elle se tranforme en mauvaisse action.

Les vrais êtres en spiritualité ne cré pas de religion, ceux qui cré des religions vont rejoindre la grande dualité. Si tu crois pas a ma religion tu vas en enfer. C'esr pareil pour microsift, au début c'est pour tout le monde, et après si ta pas ce systèmme tu ne peux plus rien faire.

L'Homme est condananner a la GD. Même les êtres les plus intelligents de la terre vont tous finir sous l'infleunce de la GD.

Le développement de 5G, est fait pour controler le monde et non le libéré. C'est de la GD. La GD va encore esterminer bien du monde. La GD gère la mort et la vie. Tour système créé dans la GD conduit a la mort.

Il y en a qui disent qu'il faut tous être égal, sa ralenti la GD.

En voulant imposer le vacsin, ils vont détruire le monde. Pour la GD, c'est pas un problème, ells va refaire un autre mondes, et ce monde va encore se détruire et recommencer. L'Homme va se tuer lui même. C'est comme vouloir devenir dieu, c'est la fin de son exsitance.

Ce n'est pas mauvais de avoir une carte, mais franchir la zone interdite, va apporter la destruction de ce monde. Il est certain que tout se système sera détruit dans le futur, ce n'est pas viable.

Salut martin4444

Fernand

933 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 21:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact