Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Deuxième vague

par Vulcain @, lundi 06 avril 2020, 17:19 (il y a 2227 jours) @ Australe

Nous sommes tous reliés et en interaction. L'évolution n'est pas individuelle, mais collective. Tout ce que nous disons, faisons, pensons... peut non seulement nous changer, mais aussi changer le monde. Ce qui est alors déterminant est la puissance d'intention et l'énergie créatrice déployée...François

Vulcain , ta vision de l' Universalité de la conscience permet d'exprimer une compréhension juste et éclairée en réponse à la publication de Contact .Vos échanges sont pertinentes , en tout cas tu as su choisir le verbe pour communiquer /communier entre les lignes .

Puisque je suis Un dans la sphère collective je me permet de partager mon ressentie à la suite de la lecture informant d'une deuxième vague virale meurtrière qui touchera l'humanité dans un proche avenir . Il m'a parut insensé de publier une telle nouvelle et sa pertinence dans un contexte où la peur et l'angoisse dominent dans la psychique humaine .

Certe la probabilité d'une deuxième vague existe mais faut il pour autant crée le chaos chez nos semblables en publiant une théorie anxiogène qui ne me parait pas une vérité absolue . En tout cas dans l'instant présent il me parait plus juste de transmettre une approche confiante , positive , responsable envers mes semblables .

Ici comme ailleurs les théories sur les complots , les manipulations occultes , conspirations sont sources d'agitations et d'obsessions , certaines peuvent se révéler exactes mais l'absence d'esprit critique prive les adeptes de percevoir la réalité de l'existence . Nous ne sommes pas sur terre en vue d'utiliser nos forces et énergies à combattre le malin mais bien pour transmettre la lumière , la quintessence de notre nature divine , soit l' Amour et le Pardon .

Merci Australe.:-)

C'est une perception ou une préoccupation voisine qui a guidé initialement ma plume.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

717 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact