Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Deuxième vague

par F Fernand, lundi 06 avril 2020, 03:34 (il y a 2228 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que la deuxième vague, est plus roff. J'ai écouter des médecins francais ils parlaient de lésion importante dans le système. Si c'est prit au début il sauve le patient, si rendu en incubation il est peut être trop tard. Les médecins francais qui ont parlé, on utiliser des mots médicals que personne ne comprends, mais la graviter progresse, rendu a trois retour, il save pas trop. Pour explier l'empleur de la situation il ont parler de pataulogi grave. Sa se dit bien et sa pas poeur a personne, ceux qui comprennent se taise en espérent que tout va bien aller. Il faut comprendre que le système immunnitaire dure que quelques semaines, Lors de la deuième vavie, il ne reconnait pas le vérus, il passe ailleur. Comme c'est expliquer sur d'autres récepteurs. Il y a 7 portes pour rentrer. Il est difficlie a intercepter pour le corps.

Si je retourne a nos amis chinois qui ont fait des recherches en janvier, selon ce que j'ai pu comprendre de eux, il le considère comme un cheval de trois. Il comporte plusieurs virus qui peuvent agir en différent circonstance et a des tipes différents. Ils sont peut être 10. Ces médecins on plus poeur du futur de ce virus que sa première internvention. Les autres composantes du microves il savent pas comment sa va réagir a long terme dans 'organisme, si il revient a tout les ans. Selon ces médecins c'est une grosse machine. Il y a des médecins qui considèrent que la vitamine c a long terme est le mieux pour le sytèmem immunitaire. Comme il va revenir au cours des saisons, il considère que sa prend un sytème imminitaire bouster par le C. Il y a pas un seuil remède a se microbe. Selon que j'ai pu comprendre. On ne peut pu avoir leur commentaire, le système de l'information de controle chinois ont tous enlerver les commentaires des chercheurs microbiens indépendants du partie.

Ce virus va il épuiser le système a mesure qu'il va se remanifeeter.

Si il imprime des marsques a profusion et des bonbonnes airs, c'est pas pour le plaisir du peuple. Sa peut devenit gros. Il faut croire aux miracles de la conscience bio du corps. Ce microbes a pas encore d'autres microbes pour le confronter. Il a le champ libre, Il n'y a pas de compétiteur qui pourraient le mangé, seulement de la chimie.

Salut Contact

Fernand

720 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact