Le confinemnt planétaire Correction du texe
Bonne nuit, j'ai fait un erreur de clavier. Voici la correction.
Bonne nuit
Je penses que si on est en confinement, il y a surment de bonne raison.
Il est préférable présentment de rester a la maison et d'y rester. On est même payer. Peut importe les raisons, il faut pas bouger. Je pense que de tel évènement avait été prédit dans a l'invisible. Présentement, il faut rester chez sois. Je pense que après pÂques, on verra ce qui se passe. Je pense que paques est une dates importante pour le monde occidental.
Le monde asiatique ont passée le nouvel an chinois chex eux.
Peut être que le boss cosmique veut que l'on reste chez sois pour une courte période. Il est certain que les soss terrestres ont des comptes a sécler entre eux. Il faut leur laisser de la place dans les rues pour qu'il puisse passer. Restons a la maison. On est même payer. Sa veut dire que c'est grave.
Aux usa tout est confiner. Au prix que sa coute le confinement, c'est du très cérieux. Je profite de ce temps pour méditer et faire du ménage de l'appartment. Ils vont surement laver toutes les villes a l'eau de javel, c'est un bon désinfectant. Il faut laver les immeubles. Tout va être laver.
Il y avait une chanson qui daisait qu'il faut laver laver. Elle voyait surement le futur sans sans rendre compte.
Je pense que l'on va être obliger de tout nettoyer le terre. La famme de ménage céleste veut voir du propre sur terre. Le pollueur laver.
On est a peut près de 8 milliards de personnea. Dans quelques semaines se sera toutes la terre, on arrive a pÂques tout est confiné pour la résurrection. La terre a jamais été dans cet état planétaire de confinement.
Après pâques peut être que sa va être mieux. Il faut faire les 40 jours de jeunes, autant des chrétiens que les musulmans. Il est dit que dieu est bon. Prier dieu chacun chez vous. Dieu aime l'intimiter et non les foules. Il parle a chacun de vous.
La pression planétaire est énorme. L'avenir de la terre, c'est le bon dieu.
Dans la bible on disait au sujet de la marque de la bête, que tous allait la porter, les riches, les pauvres, le iténérent, les nobles, les religieux, les impits, tous sans exception. Présentement on assite au un phénomète du virus, que tous peut l'attraper, on a vu des chefs d'états, des vedettes, des itinérents, des prêtes, des malades des idiots, des intelligents, tous sont appeler a recevoir ce vérus.
La bible parle des vierges folles, il disait soyons préparer. Il faut se préparer en terme de santé, sa sera moins fort. Il prend posssession de la personne. La conscience de chanqu'un personne fait un poid positif pour son avenir. C'est le poids spirituelle qui fait la balance du pouvoir, et non la raison du mental. La raison d'être de l'Homme est son esprit et non son mental.
Bonne réflexion pour ceux que sa intéressent.
Bonne nuit
Fernand
Fil complet:
- Le confinemnt planétaire - F Fernand, 01/04/2020, 03:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le confinemnt planétaire Correction du texe - F Fernand, 01/04/2020, 03:42
- COVID-19: on envisage des libérations de prisonniers - Jeromec, 01/04/2020, 09:32
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Pour protéger le public, on libère des détenus... - panthère58, 01/04/2020, 11:41
- Pour protéger le public, on libère des détenus... - Blackmind, 01/04/2020, 12:39
- Pour protéger le public, on libère des détenus... - Blackmind, 01/04/2020, 12:55
- Pour protéger le public, on libère des détenus... - Blackmind, 01/04/2020, 12:55
- Pour protéger le public, on libère des détenus... - Blackmind, 01/04/2020, 12:39
- TEST TEST TEST TEST - azurai, 01/04/2020, 13:40
- TEST TEST TEST TEST - azurai, 01/04/2020, 13:42
- Qui ne dit mot... - azurai, 01/04/2020, 13:43
- Qui ne dit mot... - azurai, 01/04/2020, 15:15
- Qui ne dit mot... - azurai, 01/04/2020, 15:15
- Qui ne dit mot... - azurai, 01/04/2020, 13:43
- TEST TEST TEST TEST - azurai, 01/04/2020, 13:42
- Pour protéger le public, on libère des détenus... - panthère58, 01/04/2020, 11:41
- Le confinemnt planétaire - F Fernand, 01/04/2020, 15:05
- Le confinemnt planétaire Pollution planétaire - F Fernand, 01/04/2020, 16:56
- Le confinemnt planétaire Pollution planétaire - F Fernand, 01/04/2020, 16:56