Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le confinemnt planétaire

par F Fernand, mercredi 01 avril 2020, 03:17 (il y a 2233 jours)

Bonne nuit

Je penses que si on est en confinement, il ya surment de bonne raison.

Il est préférable présentment de rester a la maison et d'y rester. On est m^me payer. Put importe les raisons, il faut pas bouger. Je pense de de tel évènemt avait été rpédit dna sl'invisible. Présemntment il faut rest. chez sois. Je pense que après pÂques, on verra ce qui se passe. Je pense que paques est une dates importante pour le monde aoocidental.

Le monde asiatique ont passée le nouivel an chinois chex eux.

peut être que le boss cosmique vet que l'on reste chez sois pour une courte période. Il est certain que os bsoss terrestre ont des comptes a sécler entre eux. Il faut leur laisser de la place dans les ruex pour qu'il puisse passer. Reston a la maison. On est m^me payer. Sa veut dire que c'est grave.

Aux usa tout est confiner. Au prix que sa coute le confinement, c'est du très cérieux. Je profote de ce temps pour méditer et faire du ménage de l,appartment. Il vont surment laver toules les ville a l'eau de javel, c'est un bon désinfectant. Il faut laver les immeubles. Tout va être laver.

Il y avait une cahanson qui daisait qu'il faut laver. Elle voyait surment le futur sans sans rendre compte.

Je pense que l'on va être obliger de tounettoyer le terre. La famme de ménage céleste veut voir du propre sur terre. Le polluer laver.

On est a peut pr;es 8mikllkirds de personne. Dans quyelaues semaines se sera toutes la terre, on arrive a pÂques tout est confiner pour la résurrection. La tere a jamais été dans cet état planétaire de confinment.

Apès paque peut être que sa va être meiux. Il faut faire les 49 jours de jeunes, autant des chrétein que les mulsuman. Il est dit que dieu est bon. prier dieu chacun chex vous. dieu aime l'intiminer et non les foules. Il parle a cha

694 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact