Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Wikipédia, prudence !

par ve2 lom, dimanche 29 mars 2020, 20:20 (il y a 2235 jours) @ Vulcain

Tu as raison de dire qu'il y a un petit pourcentage de vérité...En ce qui concerne le contenu scientifique on a une grosse probabilité de vérité...
La ou le bas blesse est la partie de toutes les conspirations...sur les OVNIS...sur les soi disant CHANNELLING qui ne prédisent, avec pas plus de succès que toi et moi pourrions prédire quelques choses... il y a aussi tout les supposés visionnaires religieux qui reçoivent depuis longtemps des données pour faire de nouvelles religions...certains ont laissé une religion supposé dévastatrice pour l'humanité et en ont crée une qui ne laisse même pas leurs membres réfléchir a ce que le supposé maître dit...que se soit aux USA sur le bord d'un grand lac ou dans un pit de sable en France...se sont des imposteurs...qui profitent de leurs fidèles...et qui essaient de baillonner ceux qui osent les contredire...ou de quitter leur mouvement.

Moi je les ai déjà vu les E.T. ou les I.T.et je suis entré en contact avec eux et je peux vous dire qu'ils doivent rire de la crédulité d'une bonne partie des humains.

Bon. Ok J'ai terminé ma monté de lait...

Humoristiquement...

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

1050 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact