Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon éveille de conscience

par LeMajordome, samedi 07 mars 2020, 07:14 (il y a 2258 jours)

C'est bien d'éveiller les consciences, mais dure de combien dure de vivre heureux sachant tout cela n'est-ce pas? J'ai été longtemps un grand conspirationniste contre nos gouvernements, mais je vivais malheureux.

Maintenant, j'ai appris à vivre avec toutes ces misères dans ma conscience en gardant mon moral.

La seule façon c'est de croire au nouveau modèle, le monde qui nous est promis si nous suivont notre voie spirituel venant du dieu universel (appellez le comme vous le désirez :) ). C'est de croire en la bonté, d'avoir espoir en la race humaine, car sur terre, il y a énormément de gens biens et d'anges qui sont là pour nous aider.

Le mal ne peut vaincre le bien, car le mal n'existe plus sans le bien. Le mal sera toujours présent quelque part ici sur terre car nous sommes sur un terrain d'apprentissage spirituel.

Mes pensés du moment face a toute cette comédie venant du mal actuellement,

Le Majordome

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

733 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact