Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour JF...

par Jeromec, vendredi 21 février 2020, 16:04 (il y a 2087 jours) @ jfpoulin

Salutations JF,

De mon côté, depuis plusieurs années je n'ai pratiquement plus aucun contact visuel avec les Ovnis/extraterrestres... je leur ai demandé d'arrêter de se manifester étant donné la forte réaction des armées Américaines et Canadiennes... J'ai finalement réussi à intégrer la ''réalité extraterrestre''. Donc quand je fais un Ce-5, c'Est surtout pour l'ensemble de l'humanité... afin de les aider à réaliser la réalité extraterrestre...

Ce que je semble observer c'est.. on a découvert des tribus isolées dans les forêts amazoniennes qui n'Avait jamais eut contact avec la ''civilisation''.... ben la situation ressemble un peu beaucoup à ça.... l'humanité est une tribue primitive qui arrive à peine à concevoir que la vie existe en dehors de la Terre... et qui sont vraiment plus évolués que nous pouvons l'être...;-)

Là actuellement ''on'' est en train de détruire l'écosystème de la Terre... ça va prendre du changement, un vrai... ;-) [image];-) :-)

1244 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 05:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact