Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vrai ou pas...

par Jeromec, mercredi 19 février 2020, 01:22 (il y a 2089 jours) @ jfpoulin

Je ne sais meme pas pourquoi a la fin tu dis que le phénomène est vrai ou faux... et je suis certain d'ailleurs que le dit documentaire va passer un temps outrageux a essayer de prouver l'existence de quelque chose sur 3 quart du film. En meme temps je ne sais pas ce qu'il pourrait couvrir d'autre dans un film du genre.

D'autre part Steven n'a jamais beaucoup partagé autre chose que de flou passage d'OVNI en altitude...

On verra mais je ne paryerais pas pour le voir car je suis certain qu'i lne me surprendra pas..

Salut JF,

La réalité extraterrestre est ''acceptée'' par une minuscule portion de l'humanité... il y a encore beaucoup d'espace pour diffuser l'information.

Pour ce qui est du Dr. Greer.. tu en feras bien ce que tu veux, mais j'ai été avec lui dans un vaisseau spatial à Bromont en 2007... donc me concernant je n'ai comme plus aucun doute qu'en à la réalité extraterrestre.... à moins que j'hallucine...

Il y a comme une couple de milliards de personnes à informer que non seulement nous ne sommes pas seul dans l'Univers.. mais qu'on peut établir un contact (pacifique) avec eux;-) :-) :-|

Vrai ou pas, quand faut y aller, faut y aller...;-)

CE 5 Meditation - Steven Greer

https://www.youtube.com/watch?v=Zcqh3XYEGT4

[image]

1440 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 05:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact