Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour ceux qui veulent quitter la matrice

par F Fernand, dimanche 20 octobre 2019, 14:14 (il y a 2397 jours) @ jfpoulin

Salut jf

C'est réellement de la haute voltige décisionnelle.

Je pense jf que le phénomène de la matrice en 3D, et le même phénomène de ce qui c'est passé avec Lucifer et le bon dieu au ciel. Lucifer parlait de la matrice en parlant de la hiéharchie dans cette création et de son devenir. Il a parler des erreurs du système. Dieu et le beau diable ce sont comprit a se sujet. Dieu a demande a Lucifer de la patiance et du temps. Comme dieu comprend des infinitées, le problème de lucifer fut le temps d'interprétation de la création. Dieu n'a pas exterminer lucifer, il a même comprit sa situation et en a abcepter ses dires, au sens que dieu a pas éliminer lucifer au ciel, mais lucifer c'est en quelque sorte perdu dans le danger de l'infinitée, c'est a dire en dehors de la matrice.

La matrice est un peut une direction. La matrice, qui est l'univers, sa bouffe tout, c'est un gob tout. Dieu a donner des chances a lucifer, mais lucifer c'est perdu dans ces infinitées. Lorsque tu as plus de contrainte et tu devients infinie, tu faits quoi avec cet infinité de toi m^me.. La seuil référence est toi même. Ce qui te reste de toi lorsque tu es coupé de la source.

Tu es dans le désert, ta gourde d'eau est vide, tu faits quoi, il te restes peu de temps a survivre. Le soleil va te bruler et tu devients un cadavre chauffer au soleil. Même si le soleil est bon, si tu as pas d'eau c'est la mort.

Peut ton existé en dehors de l'univers de dieu. C'est pour sa que les ansiens disent que seulement dieu exite et exitera toujours.

Ce qui c'est passé au ciel se passe sur terre. L'Homme peut il survivre sans dieu. Lorsque tu es dans un vaisseau spatial dans l'espace infinie, et tu tombes en panne, tu faits quoi. tu es pas sur terre, c'est du vide partout et infiniment. La bonne veille terre a ses avantages, l'espace c'est un autre monde.

Pour le monde des chrétien dieu leur a promit un guide pour se rendre au ciel. Ils vont tous se perdre dans l'espace, et l'espace est infinie. Tu peut même finir désintégré.

La indoux appellecela la maya, création et décréation a l'infinie. Nos ancêtres savaient tout ca.

Il a des règles, on peut quitter la prison. Tu faits quoi en dehors de la prison. Il faut que tu te débrouille. En a tu la capaciter.

le mensonge cosmiquie, est pas de dire ce qui est vrais. Le christ a parler de vérité qui affranchi. Qu'est que le christ a trouver pour s'affranchir.

Nos religions nous bourres de mensonges a tout les jours, celui ou celle qui découvrent la vérité, elle est surement pourchasser par le mensonge, mon royaume est pas de ce monde. Comprends tu la situation.

Un jour ou l'autre il faut quitte ce lieu, c'est obligé, préparé ou non ont quitte. La volonté du Père.

Lucifer avait peut être pas la capaciter de quitter ce lieu et dieu voulait le retenir, car dieu savait. Lucifer a perdu toute sa luminosité en agissant mal contre lui même, une forme de auto destruction. On a tout sa sur terre.

Notre matrice va être fermer pour notre expérience, le christ et le boudda ont fermer ce lieu, en rompant les cycles de réincarnation. Sa pouvait pas toffer indéfiniment, ce n'était pas bon pour personne, même pour les anges déchuts.


Salut jf

Fernand

  1768 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 03:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum