Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est l'heure du flan :-) ?

par merlin, samedi 10 août 2019, 01:51 (il y a 2468 jours) @ azurai

Je veux dire que oui, Trump jusqu'ici, dans l'ensemble, fait bien, si je m'en remet à ceux qui suivent la politique américaine (pour moi ça passe par des intermédiaires), mais se pourrait-il qu'avec Trump ce soit juste une autre façon de faire avancer le plan, qui nous paraît la meilleure. J'aime pas être pessimiste, mais je pense qu'il faut faire attention à la façade...

Ce réseau de pédalos dénoncé et que personne en parle dans le milieu social, personnellement j'entends rien en dehors du net...si personne ne bouge sur un tel sujet...c'est énorme...avez-vous vu la grandeur de la swomp? 1 tombe 2 se lèvent, je suis désolée, mais qu'est-ce que ça prend pour faire bouger le monde?? Pensez-vous qu'on pourra tirer satisfaction, après combien de têtes et quelles têtes? Je ne vois pas l'issue et entre temps ... il se passera quoi...c'est mon questionnement

C'est vrai que devant l'énormité, il y en sûrement qui sont scotchés, ou qui ont viré de bord, c'est trop, mais ça signalerait qu'on peut nous passer n'importe quoi...la notion du consentement

Faudrait que j'aille revoir d'où vient le grand toupet blond avec un show sournois! Juste pas trop lui en mettre sur les épaules. J'me garde une p'tite gêne

ok je comprends mieux.

C'est sur qu'a notre niveau on ne peut pas faire grand chose a part observer les infos qui nous arrivent.

Je ne connais pas personnellement Trump et je ne le connaitrai certainement jamais.
C'est sur qu'on peut trouver une ressemblance entre le blond qui est censé etre l antechrist et trump.
Peut etre qu'on se fait manipuler et qu on est en face du loup qui fait patte blanche pour pouvoir manger le chaperon rouge (l'humanité).

Si c'est effectivement le cas et que Trump est le pire de tous alors...
Il y a une phrase dans la bible qui dit qu'il vaudra mieux etre mort que vivre dans cette époque.
Et ce serait effectivement le cas parce que si trump fait partie de l'état profond ou alors qu'il l'a combattu et qu'il est vaincu.
Alors ca voudra dire que l'état profond a gagné et qu'il va mettre ses plans a execution.Leur plan est tres bien détaillé dans les georgia guidestones.L'humanité aurait été vaincue.

Mais sincerement si j'essaie de combiner la logique et la mystique spirituelle tout me porte a dire que Q Anon est vrai.Que Trump n'est qu'un passage .C'est un missionné qui est la pour nettoyer le marais.Une fois son travail terminé de nouveaux acteurs pourront alors intervenir.

On parle de libre arbitre mais de mon avis il est toujours inféodé a de principes plus grands.
les enfants sont libres de jouer a ce qu'ils veulent dans la cour de récréation.Mais quand la cloche sonne leur seule liberté est de rentrer en classe...

Si je juge l'arbre a ses fruits, si j'analyse tous les événements, les différents rapports de force, le niveau d'évolution actuel de l'humanité, ses connaissances qui atteignent leurs limites en géographie,astronomie, sciences, génétique, physique quantique, philosophie,etc...
Tout tend vers un changement positif et l'interprétation de ces fait avec entre autres Q anon est la plus logique.

On touche ici au domaine de la foi mais de mon point de vue le passage vers le nouveau niveau d évolution collectif va se faire relativement en douceur.

On a changé de ligne de temps et les prophéties de fin du monde genre mad max ne se réaliseront pas.(peut être dans un univers parallèle mais pas dans le notre:-) ).
Le meilleur s'en vient :-) :-) :-)

merlin )o(

867 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact