Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est l'heure du flan :-) ?

par azurai, vendredi 09 août 2019, 19:34 (il y a 2468 jours) @ merlin

Je veux dire que oui, Trump jusqu'ici, dans l'ensemble, fait bien, si je m'en remet à ceux qui suivent la politique américaine (pour moi ça passe par des intermédiaires), mais se pourrait-il qu'avec Trump ce soit juste une autre façon de faire avancer le plan, qui nous paraît la meilleure. J'aime pas être pessimiste, mais je pense qu'il faut faire attention à la façade...

Ce réseau de pédalos dénoncé et que personne en parle dans le milieu social, personnellement j'entends rien en dehors du net...si personne ne bouge sur un tel sujet...c'est énorme...avez-vous vu la grandeur de la swomp? 1 tombe 2 se lèvent, je suis désolée, mais qu'est-ce que ça prend pour faire bouger le monde?? Pensez-vous qu'on pourra tirer satisfaction, après combien de têtes et quelles têtes? Je ne vois pas l'issue et entre temps ... il se passera quoi...c'est mon questionnement

C'est vrai que devant l'énormité, il y en sûrement qui sont scotchés, ou qui ont viré de bord, c'est trop, mais ça signalerait qu'on peut nous passer n'importe quoi...la notion du consentement

Faudrait que j'aille revoir d'où vient le grand toupet blond avec un show sournois! Juste pas trop lui en mettre sur les épaules. J'me garde une p'tite gêne

827 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact