Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ilhan Omar au banc des accusés.

par jfpoulin, jeudi 25 juillet 2019, 01:31 (il y a 2484 jours) @ Lune

Je ne ridiculise personne, j'ai une opinion différente.
Évidement provenant de Ronald ça me fait sourire car en parlant d'attitude condescendante il ne laisse pas sa place.

- Ronald tu as été censuré quelques fois par le webmestre il me semble.
- Tu mentionnes bien souvent que l'ésotérisme et tout ca ce n'est pas pour tous le monde.

Mais oui je suis certain que tu prends mal le fait que quelqu'un soit systématiquement, et poliment je l'ajoute en train de corriger les fait.

J'ai une petite résolution que je respecte ici comme sur Facebook et ailleurs sur les médias sociaux, je ne delete personnes... ni conspirationniste, négationniste, raciste.. parce que malheureusement c'est en les laissant discuter entre eux qu'ils finissent par élire des extrémistes ou prendre les armes ou dire des choses qui sont exagérés. Donc c'est une mission de faire valoir des points important relié a la science, au droit et au bon sens. Même si je crois en beaucoup de choses je ne veux pas glisser dans la croyance et la foi ou dans le négationnisme et la facilité..

Si je te dérange Ronald c'est que mes arguments te dérange car contrairement à toi je n'en fais jamais une histoire personnelle, moi contrairement a toi j'en fais une question de vérité.

  1483 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum