Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MOI, J'AI DES COUILLES

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 24 juillet 2019, 18:47 (il y a 2484 jours) @ shlomo ar ak am

Je lis le forum Orandia depuis le début et jfpoulin s'est toujours cru au-dessus de la mêler en croyant à tort qu'il est le point de référence du vrai et du faux...

Il se moque souvent directement ou indirectement des forumiens avec un ton condescendant, mais ne subit jamais aucune conséquence pour son comportement hautain et dénigreur.

Il se permet aussi de critiquer les autres pour ceux qui aimeraient ravoir le '' bouton édité '' en service, en affirmant que nous devons assumer nos écrits. << Comme si les plus grands journalistes et écrivains du monde entier n'ajustaient jamais leur écrit avant de les publier >>, mais lui, se permet d'effacer ces textes quand bon lui semble à cause de ses avantages sur ce forum, car il le sait très bien qu'il a des passe-droits ici. Nous en sommes tous témoin.

En vérité en vérité, je vous le dis, ce type inondé par le doute va rester sur terre très très très longtemps sans possibilités de sortir.

Sol_X_X_Invictus qui dit que shlomo ar ak am est intéressant et agréable à lire !

1450 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact