Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le film Spider man le dernier film Un seuil Dieu

par F Fernand, dimanche 07 juillet 2019, 14:22 (il y a 2502 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans le monde des croyances a un seuil dieu, des rumeurs circulent qu'il y a seulement Dieu qui existe, tout les autres être ne font que exister en fonction de cet être.

Peut être que dans les temps anciens de l'univers, un monde que l'Homme ne connait pas, on est les dernier né. La phycologie que un seuil être exite.

Regardons la suite de l'histoire, un bel ange se révolte et il est dit qui veut devenir dieu. En voulant devenir dieu, il a été déchu, il a perdu sa lumière. Le concepte de dieu éternel, n'est pas seulement une choses du monde terre, mais aussi du monde ciel.

C'est flayer c'est concepte d'existance. Tout l'univers courbe vers ce fait d'éterniter. L'Univers n'a pas invente dieu, elle a découver l'existance d'une force qui est toujours, qui a toujours été et qui sera toujours. Comme ont dit sur terre, un état qui n'a pas de commencement ni de fin. On appel ceca Dieu en langage populaire. Il y a une mirriade de noms.

Il sembles que toutes les créatures dans l'univers en incluant l'Homme s'amusent a vouloir devenir Dieu. Dieu est la clé de l'Éterniter.

L'AUTRE FOIS JE POSAITS LA QUESTIN PEUT ON EXTERMiner dieu et le beau diable. Si on regardes les hommes a fabriquer des armes pour faire sauter l'univers par le bing bang. Si le bing bang aurait lieu, l'Homme disparaitroit instantanément de l'univers. L'Homme aurait il résoulu ce problème d'existence, avant que l'Homme exite , dieu existait avent. C'est le problèmme de toutes créature, vouloir devenir dieu.

Le docteurs ont pas fini de vendre des pilules, c'est payants.

Les grandes bases de la création. Avec l'Homme démons on a la fion d l'Homme. L'Homme est mort , vive l'Homme. Le roi est mort vive le roi. La destruction a l'infine. Je me demandes que l'Homme en détruisant la création va il devenir un être parfait.

L'Homme va il s'exterminer. Je suis mort, j'existe. L'Homme est il éternel, même si mort. Les bonnes veilles religions. Mourir d'une explosion nucléaire, ou d'un rayon laser, c'est ti la même mort. Mourrir du caNCER, D'UN ACCIDENT DE VOITURE, MOURRIr DE MORT NATURELLE. TAND DE QUESTION D'EXITANCE. l'INTELLIGENCE ARIFICIELL, VA ELLE ATTEINDE LA FIN de l'équation sa limite, si limite exsite.

L'Homme du futur va il s'inventer un nouveau dieu!

J'existe, donc je suis?

Dieu et ses créatures.

La révolte des anges dans le ciel, un autre point de départ. Dieu n'a pas exterminer les anges, il les a expulser du ciel. Dieu a laisser les anges se débrouiller avec eux même, delà est né le libre arbite, se créer un autre monde autre que dieu. Une créature peut elle survivre sans dieu, l'infinité,...

Le système et l'Homme

Les écritures anciennes expliquent tout cela, la mémoire sa oblit.

Bon matin

Fernand

963 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 06:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact