Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le film Spider man le dernier film

par F Fernand, dimanche 07 juillet 2019, 04:16 (il y a 2502 jours)

Bonne nuit

J'ai été voir le dernier file de spider man avec ma blonde par hasard. On allait voir le film: menteur, mais il nous ont dit qu'il arraivait mercredi. Donc on reste au cinéma et on va voir spider man.

Aut tout début c'est un film de ado, masi avec le temps il devient totalement flayer. C'est toutes la technologie du 5G et plus y passe. Toutes les illusions misent en action pour créer un faut sénario en 3D par de L'espace. Créé des sénario de faux extra terrrestee, de faux montres, de fausse appartion. Tout est expliqué les sénariaux futur. rriver de faux extra terrestree par olographie et projeter sur terre, le 5G et plus. Sa ma complètement éveiller. Je ne pensais pas q'il allait tout expliqer dans ce film, qui en apparence semble bien banal. Allez voir ce film c'eat un vrai sénario de Holly woood, avec toute la magouille des nos institutions planétaires en action. C'est un bon film.

Vers la fin, il y a un autre dénoument encore plus makaveille au sujet de cette histoire, c'est renversant.

C'est comme une allusination skisophrénique, les actuers nous en momtre pleint la vue.

C'est cela qui nous attends. On finit dans un parc de amusement, comme dans le survenant. Vouloir échapper a un ile, et on y retouren toujours.

Bonne nuit

Fernand

1133 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact