Retour à l'index du forum
Chronologique

Le nombre 11 (retour depuis 29/12/2010)

par wazo, mercredi 26 décembre 2018, 23:38 (il y a 2694 jours)

J'ai posté un message le 29/12/2010 sur le nombre 11 qui m'a
fait halluciner depuis tout ce temps. J'ai jamais trouvé de réponses.
Enfin une seulement que je parle ci-dessous.

J'en ai tellement vu, je dirais que 90% des fois je ne
m'attendais pas de voir le nombre 11 quelque part. C'était un hasard.
La plupart du temps sur des horloges.

Au début je ne m'en faisais pas trop. Un moment donné je me suis dit
"je suis fou" et après je me suis dit bon c'est fini je ne reverrai
plus jamais de chiffres 11 c'est fini terminé et je ne veux plus rien savoir.

Ben ça empiré. Tellement que la je me suis posé de sérieuses questions.
Le chiffre 11 lui-même me parlait et me disait "regarde! je suis là!" et bien
je regardais et il était là. Le 11 me parlait. (pour ça que je vous dit que je pensais que j'étais fou à un moment donné).

J'ai tout lu ce qui était possible sur le net et youtube. Et bien entendu Rick Clay qui je dirais est un pionnier du 11 qui s'est enlevé la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=ipohhLbqPGI

Par contre après plus de 10 ans de vie de nombre 11 en quantité industrielle,
j'ai trouvé une réponse. La réponse est en photo. Mais je ne la comprend pas
encore. Je pense que ça rapport avec un savoir.

[image]
[image]

Et vous autres les elevener's comme on dit en anglais, avez-vous des réponses?
Etes-vous virer fou à un moment donné?

wazo

par wazo, mercredi 26 décembre 2018, 23:40 (il y a 2694 jours) @ wazo

J'aimerais des commentaires de ceux qui sont de 11 et
comment ils vivent avec ça ...

par Judith13, jeudi 27 décembre 2018, 01:04 (il y a 2694 jours) @ wazo

Salut wazo,

Moi, dans mon cas, en plus du 11, il y a les 111, 222, 333, 444, 555, 777, 888, 999 qui viennent régulièrement se présenter depuis quelques années.
Je les considère comme des clins d'oeil du monde invisible pour attirer mon attention.

Je ne sais pas si tu connais l'ouvrage de Doreen Virtue, LES NOMBRES DES ANGES, qui analysent les numéros de 00 à 999 avec un message d'explication assez intéressant pour ceux qui y rêvent et/ou aperçoivent un nombre en particulier.

Pour le nombre 11, il est dit que :
"Portez attention à vos pensées et idées répétitives, car elles sont des réponses à vos prières. Ce nombre se rapporte à quelqu'un de très créatif qui doit éviter les comportements créant une dépendance."

Est-ce que cela satisfait ta curiosité ? :-)

Le nombre 101

par cornel @, jeudi 27 décembre 2018, 18:06 (il y a 2694 jours) @ Judith13

Le secret de l'abbé Saunière, c'est le secret de ce Lion, il ne pouvait le dévoiler, car 100 ans plus tôt, c'était 100 ans trop tôt ... Comprenne qui pourra.

http://www.portail-rennes-le-chateau.com/livre-d-or-berenger-sauniere.html

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Le nombre 101

par wazo, jeudi 27 décembre 2018, 20:04 (il y a 2693 jours) @ cornel

allô Cornel
je ne comprends pas trop non...
ça rapport avec les deux doigts de Jésus en l'air
qui fait 11 ?

je comprend que une homme + une femme = un enfant 1+1 =3

merci

par wazo, jeudi 27 décembre 2018, 20:00 (il y a 2693 jours) @ Judith13

ça me satisfait oui merci mais je veux en savoir plus
sur ce fameux nombre quand même...
mais merci pour ton aide

wazo

11, 22, 33 etc...

par Rama, jeudi 27 décembre 2018, 22:43 (il y a 2693 jours) @ wazo

11, 22, 33

trouvé sur le site Supraconscience vibratoire cette question qui est un des 400 commentaires qui suivent la présentation du vidéo La Possession astrale.

http://www.supraconsciencevibratoire.com/2017/01/la-possession-astrale.html

NOus invitons tous les personnes intéressées par le travail de B de M à consulter ces commentaires, questions et réponses diffusant une instruction évolutionnaire, et qui suivent chacune des vidéo d'ISO. ELle aborde le phénomème des synchronicites numériques quelque part dans une autre question suivante une autre de ses vidéos.

Anonyme26 septembre 2018 à 04:57
Bonjour Iso, cela fait plusieurs fois que je vous envoie des messages qui n'apparaissent pas alors on verra bien pour celui-ci, j'entends depuis une semaine des grognements soit dans le téléphone, soit je ne sais pas d'où ça vient mais je les entends, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire?, le fait d'être déconnectée ne me fait pas réagir , j'ai également le chiffre 33 en permanence jusqu'à 10 fois par jour, des fois 2,3 fois d'affilé, qu'est-ce qu'ils essayent de faire? ,j'avais lu que vous parliez des sciences occultes, merci d'avance de vos réponses, Belle journée à vous.
Sandrine

Iso V Sinclair29 septembre 2018 à 22:01
Bonjour,

(D'habitude je ne réponds pas ce genre de question et vous devinez surement pourquoi.)
Donc..............
Ne vous préoccupez pas de ça, c'est de l'astral assez bas, vous pouvez même en rire, ils arrêteront rapidement.
Le chiffre 33 signifie une mise à jour de votre programme pour vous bloquer l'accès à la connaissance. Soyez consciente de cette mise à jour et elle deviendra bancale.

Merci à vous

COMMENTAIRE

Nous vivons tous sous influences dans l'ignorance absolue de l'intrication des plans invisibles avec le notre. LOrsque nous devenons conscient des programmations qui influent sur nos mémoires, nos pensées et nos tempéraments ces influences deviennent inoffensives et banales. SInon ces influences nous affecteront.

11, 22, 33 etc...

par Bramane, vendredi 28 décembre 2018, 05:35 (il y a 2693 jours) @ Rama

11, 22, 33

COMMENTAIRE

Nous vivons tous sous influences dans l'ignorance absolue de l'intrication des plans invisibles avec le notre. LOrsque nous devenons conscient des programmations qui influent sur nos mémoires, nos pensées et nos tempéraments ces influences deviennent inoffensives et banales. SInon ces influences nous affecteront.

Comment devenons-nous concscient des programmations qui influent sur nos mémoires ?

Comment devenir plus conscient des influences

par Rama, vendredi 28 décembre 2018, 14:50 (il y a 2693 jours) @ Bramane

Plus justement nous aurions écrit ceci:

"Comment devenons nous plus conscient des influences sur nos programmations et sur nos mémoires?"

B de M dans une de ses conférences s’exprimait ainsi : « Le corps mental est dissocié du moi planétaire » en d’autres mots l’Esprit est déconnecté de l’EGO. L’EGO c’est l’avatar que doit se construire l’esprit pour interagir avec les éléments de son environnement formel, il s’agit de l’assemblage d’une multitude de programmations reposant sur les mémoires de la race, introduisant des imprints de valorisation et de dévalorisation qui détermineront le développement de cet Ego. L’EGO n’est pas réel il représente la sommation de programmations socio-culturelles, socio-politiques, socio-économiques et socio-sexuelles qui définissent l’identité de l’individu. Il s’agit d’une matrice, de Ta matrice. Et tu y es enfermé.

A travers les codes cristallisant les valeurs valorisantes et dévalorisantes, nos Egos sont formatés pour générer une forme d’énergie psychique que nous ressentons à travers nos émotions. Cette énergie est arnachée par des entités évoluant sur un plan invisible au nôtre. Ces êtres ont accès à nos mémoires, à nos programmes neurologiques et ne se gênent pas pour activer certains imprints générateurs d’émotion, donc d’énergie.

COMMENT REPRENDRE LE CONTRÔLE DE NOS MÉMOIRES

Premièrement :

Envisager la possibilité que nos mémoires inconscientes sont secrètement infiltrées par des entités immatérielles qui maîtrisent le pouvoir d’activer certains imprints neurologiques fondamentaux dans le but de provoquer certaines réactions émotionnelles se traduisant par une agitation mentale plus ou moins intense. Ces entités sont des « hachers » de nos cerveaux.

Deuxièmement :

Se retirer de nos processus mentaux inférieurs. Refuser de se laisser emporter par eux. Développer la paix et la sérénité que l’on retrouve en se recentrant au niveau du cœur. De ce centre observer la manière dont les pensées viennent et passent, se connectent et se redirigent. Réaliser que certaines pensées, pas nécessairement les plus plaisantes, remontent à la surface inopinément, sans sollicitation, comme si elles étaient activées extérieurement.

Troisièmement :

Détecter le moment où une pensée, un concept, un souvenir douloureux est activé sur notre écran mental sans que l’EGO, ni l’ESPRIT n’y ait contribué. Il y a eu influence. Une fois la certitude établie, la reconnaissance des influences est facilitée, augmentée. Et elles peuvent être désamorcées pratiquement instantanément. Une fois cette étape franchie, on ne revient pas en arrière.

Quatrièmement :

Une fois la troisième étape fortement établie, il s’établit l’évolution d’une forme de dialogues avec les êtres pris en flagrant délit d’influence. La plupart de ces êtres sont plutôt stupides, ils appartiennent aux mondes de la mort, et obéissent à des directives sans aucune réflexion et très peu de conscience véritable de leurs actions souvent néfastes sur nous. Le dialogue avec ces êtres est plutôt facile et agréable, et nous pouvons facilement les dominer ou les instruire. Certaines entités ayant aussi la capacité d’infiltrer nos mémoires se révèlent très différentes. Ces entités sont très intelligentes, rusés, malignes et puissantes. Elles détestent être provoquées et considèrent les humains, tous les humains, comme du bétail. La tolérance, la prudence et la plus grande retenue sont sollicitées dans les entretiens avec ces entités.

Lorsque nous intégrons cette instruction, de nouvelles formes d'influences se manifestent. B de M évoquait l’ajusteur de pensée ainsi que le double éthérique. Bien que leur relation avec nos EGO soit de nature différente et vise à rétablir la connexion avec l’Esprit, autant les entités polluant l'astral nous influencent, autant les ajusteurs peuvent nous influencer, les deux peuvent nous faire chier royalement car aucun ne comprend vraiment ce que c'est que de traîner ses bottines dans cette prison karmique. Nous devons revendiquer notre autorité et notre autonomie face à toutes les influences, même celles de nature supramentale.

Ces 4 étapes sont accessibles actuellement à tous les humains. D’autres étapes seront aussi accessibles une fois la quatrième étape solidement implantés chez de nombreux dépositaires de cette science.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154355

Comment devenir plus conscient des influences

par Bramane, samedi 29 décembre 2018, 08:01 (il y a 2692 jours) @ Rama

Merci pour les informations, c’est assez clair.

Que penses-tu des propos de ce maître qui enseignait l’auto observation ?

https://m.youtube.com/watch?v=rfg0XyBU3zI

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 08:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact