Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Troisième Révolution? (Fr,4:09).

par F Fernand, vendredi 21 décembre 2018, 02:29 (il y a 2436 jours) @ René

Salut René

Je pense se qui faut retenir avec cette troisième révolution ce sont les concepptes de L'arche de Noé, la survie de sont espèce. Ce qui faut comprendre c'est que la 5ième race va disparaitre,, pour les Hommes, il ne reste que des hybrides, et la 6ième race. Pour ceux et celles qui ne sont pas comptatible avec cela c'est exile cosmique: en vérité et en esprit.

Il reste peut de plaque forme de incarnation sur terre au niveau physique. Un peut comme sur vénus. Beaucoup de gens ne reviendront plus sur terre. L'arche de Noé ce sont des principes de évolution pour l'expérience de l'Homme. Pour ceux qui ne font pas partie de cette expérience, ils vont s'arranger avec leur propre plant d'incarnation, je m'inquiète pas pour eux. Les beaux petits gris, ils vont se débrouiller. L'Hommme doit continuer sa destiné, c'est réellement obligé. Si sa te prend la terre pour évoluer et tu ne peux y incarner, tu vas être dans le trouble.

Le beau diable et toutes ses dérivées qui nous comptes des mensonges, ne sont pas utiles pour nous les Humains. L'expérience humaine comporte des qualitées divines qui ne conserne que ceux et celles qui en font partie. Pataugé dans le clots du beau diable vous mène a un autre lieu qui ne sera sans issu pour ceux de cette expérience humaine.

Une planète est comme un vaisseau dans l'espace, si tu es pas essé intelligent pour en prendre soin, sa veut dire que tu vas vers ton autodestrucxction. Un petit groupe de gens ont comprit cela et se dirige vers l'arche de Noé: la survie. C'est comme star wast: les dernier robelle survivre a la répression de l'empire. L'empire nivelle les esprits pour les rendre robots.

Le Karma de ses agir vont aider a prendre la bonne direction pour ceux et celle que sa conserne.

L'Homme doit se séparé de ses ombres et vivre dans sa lumière. L'Homme doit découvrir ce qu'il est. L'Homme doit défintivement pénétré dans son espace temps de sa propre création de son existance, pas celle qui est proposé par le beau diable. La femme doit se redéfinir en tant que elle même et pénétré dans sa propre existance et non l'existance d'une autre personne. La séparation du serpent. La femme doit refuser la science du bien et du mal, et abcepter l'arbre de vie. Elle doit pénétré dans sa propre réalité et non celle d'un autre d'existance.

Dans de film de L'infine, on a deux sœurs, une qui est resté biologique et l'autre qui est devenu machine, mais elle lui reste encore du bio. C'est le même principe des deux femmes: une qui est vierge et l'autre pas vierge. La religion a essayer de comprendre des conceptes de exitance.

Les machines du mental robotisé ne sont pas concerné par cela, il vont reté mental.

Le passage est étroit. l'univers fait de la distillation des êtres en évolutions.

Les univers se séparent et prenne leur destiné.

Salut René

Fernand

  1009 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 04:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum