Qui tu ais ?
Salut cornel
Je pense cornel que la proposition d'être végé est un aspect intéressent. Le christ disait que de mangé du cadavre ne permet pas de élever sa conscience vert l'éternité.
Comme je disais a des entitées canibales que de mangé du cadavre ce n'est pas bon pour l'estomac. je leur propose de la méditation pour élever leur niveau de conscience. Ce N'est pas facile, il y en a qui ont rentré en cela. Remplacer la nourriture canibal par de la nourriture fabriquer et adapter a leur estomac. . La culture des plantes.
Il faut se nourrir de nourriture divine sinon on est mort spirituellement. Lorsque je raGARDe DES ENTITÉES QUI ONT DÉGÉNÉRÉ PAR MANQUE DE SPIRITUAL;ITÉ , CE N'EST PA BEAu A VOIR.
lorsque tu perts l'abileter a ceuillir la lumière divine, il ne reste que de mange du cadavre, c'EST UNE GRANDE DÉGÉNÉRESSENCE. L'évolution ce n'est pas facile. Il n'y a aucun avenir a mangé de la chair, il faut plutôt ce nourrir de lumière divine. Les anges déchus ont perdu de l'abilter de se nourrir du divain et ont dégénéré en ombre. La réabilitaion est féroce, je me demande si c'est possible de relancer un processsus naturel qui a été interronpu depuis fort long temps. Sa prend la médecine divine, rien n'est impossible a dieu.
Se nourrir de l'énergie des autres cré de l'involution, le retour vers la lumière cosmique est l'évolution.
Mangé des insectes ce n'est pas mieux. L'Homme de réellement des propblèmes de estomac. Mangé végé est l'avenir cosmique.
Sur terre il faut que la culture des plantes augmentes dans la consommation de tout le jours.
Salut cornel
Fernand
Fil complet:
- Qui suis je?!... - F Fernand, 26/09/2018, 02:44
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Qui suis je?!... Alpha 1999 - F Fernand, 26/09/2018, 10:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Qui suis je?!... Tornade a Ottawa - F Fernand, 26/09/2018, 12:34
- Qui tu ais ? - cornel, 26/09/2018, 14:41
- Qui tu ais ? - F Fernand, 26/09/2018, 22:39
- Qui tu ais ? - cornel, 26/09/2018, 14:41
- Qui suis je?!... Tornade a Ottawa - F Fernand, 26/09/2018, 12:34
- Qui suis je?!... Alpha 1999 - F Fernand, 26/09/2018, 10:26