Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui suis je?!... Tornade a Ottawa

par F Fernand, mercredi 26 septembre 2018, 12:34 (il y a 2786 jours) @ F Fernand

Bon matin

Je change un peut de sujet.

J'ai regardé les images des arbres, je me demande si il y a pas de l'homme sous les effets de la nature. Des crises spontanées dans la nature, sa ixiste il?

Pour casser des arbres comme ca, sa prend de la concentration de vent de facon énorme sur une courte distance, est ce possible par la nature elle même. Lorsque sa va mal on accuse dieu. Mais dieu est responsable de rien selon certainne personne.

Pour concentré de l'énergie sa prend en environnement spécifique.

Il est certain que Haarp dans les temps passé, a eu des influences sur l'atmosphère en influencant subtilement cette environnement. Comment prouver cela, sa reste dans le monde du secret. C'est comme les ados qui prennent des drogues fortes, sa fini par paraitre, mais les dommages sont irréversible. Le déséquilibres dans la nature va rester longtemps, si il n'y a pas rééquilibrage dans CE MêME NATURE. TU FAIT UN MAUVais cout et tu vas te chacher. Tu mange la pomme et tu vas te cacher. L'Équilibre te dit, que tu as rompu l'équilibre et tu sera PLUS JAMIS PAREIL ( PÉCHÉ ORIGINE).

Faire des mauvais coup sans se faire voir, et c'est la faute de l'autre (la nature est responsable de tout). Gros alibit.

Le monde de l'insolites, ce qui est vrai ou pas vrai.

Voici l'information:
https://www.meteomedia.com/ca/videos/galerie/tous-les-arbres-pulvriss-par-la-tornade-do...

Bonne réflexion

Fernand

1294 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 10:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact