Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos croyances (5D et Éluts)

par F Fernand, samedi 14 juillet 2018, 11:20 (il y a 2860 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le dépassement luciférien est possible et peut être pas si dure que ca. Le Boudda et la Christ on réussi en restant eux même.

Le concept de éluts qui est utiliser, je me demande si se sont des éluts de la dualité, ou du Un. Dans le monde boudique on par le de éveiller. Je penses que si l'Être est lui même,, il va mieux comprendre le concept de éveille qui est plus personnel. Le mot éluts semble plus une castre de dualité. Dans le monde de la dualité c'est un perpétuelle recommencement. Dans éveillé tu faist un spin énergétique. Le 5D est notre monde. Les vénusiens ont déjà franchi cette espace il y a 18 millions d'années. Nous les Hommes on a patougé dans le clots des conceptes lucifériens. L'Homme doit prendre définitivement son envoller.

Il est certain qu'il va y avoir une 5D en parallèlle plus technologie, qui donne l'Illusion de bien être spirituelle. Celle que je parle est plus spirituelle, moins physique. C'est l'intériorité de l'être. L'être se raproche un peu de lui même, en étant moins divisé par les ombres et ses ombres. L'Harmonie, la paix et l'écologie de l'être. La pollution interne cré des ombres. Il faut nettoyer son être et être clair.

J'invente rien, c'est dit et redit, mais tous semble aimer le 3D disocicier. Lucifer est bien beau, il faut en revenir des illusions des apparences et ne pas croires aux bonnes affaires avec les ombres.

Bon matin
Il est dit par les vénusiens trois heures de méditation par jour.

Bonne méditation
Mirroir mirroir qui suis je?
Le mirroir reflète la lumière.

Fernand

642 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact