Nos croyances
Nos croyances
Le monde éternel a prit des proportions gigantesques au niveau de l'incompréhention de son existance. Le monde asiatique est plus près de la réalité de ce symboliste ',existance d'éternité: ou que tout est tout sera et tout a été.
Nous en occident avec ce symbilisme d'éternité on en fait un symbolisme d'esclavagisme collectif de domination planétaire. Des courents de domination partaient du moyen orient vers les quatres coins de la terre: les primices nous sommes la vérité et le vie et les seuils a détenir toutes la vérité.
Dans les royaume des cieux lorsque la révolte a éclater, notre ami le beau diable disait pareil: il disait qU'il avait découver une nouvelle vérité de dieu, et que lui seuil avait ce savoit et tout les autre était dans l'erreur. De forte conviction intérieure.
Les principes d'existances: l'être qui prend vie dans l'univers. Comment il va interprété cette éterniter. Présentement l'occident veut prendre le controle de l'orient, au non de ces véritées. L'Éterniter n'a pas besoin de conquérant pour exister. Il existe par lui même dans son infinité, et il en sera de même pour toujours. Ceux et celles qui rentent dans cette broblématique vont surement avoir des conflits d'éternitées avec l'Univers. Le monde capilatisme exploites ces concepts a des fin de égo. Le fameut égo, moi en premier. J'existe donc je suis. La créature finit par se prendre pour dieu. La crature fini par croire que elle est crée par elle même. L'Univers fabrique des êtres. C'est pour ca que dans les grandes religions du savoir en en Asie on dit qu'il y a un seuil être dans l'univers qui est dieu et tou émane de cela. Dans un sens c'est vrai. Mais nous en occident on fait du commerce avec dieu, on veut le posséder et en faire notre objet. On veut posséder dieu. Donc fait partie des révolter de dieu. Au lieu de vivre avec l'univers, on veut se distingué de cette univer, en disant que l'on est dieu, en niant notre propre création en disant que l'on notre propre créateur. Tout repose sur ca dans l'inconscient de l'inconcient et de l'inconscienct.
Il arrive que des créatures se dissocient de leur création. Si tu es pas consceint de ta création, tu ne seras pas tu a été créé, et tu vas pensé que tu es ton propre créateur. On appelle cela vouloir devenir dieu.
Attendre un sauveur, c'est une grosse béquille, et sa comporte beaucoup de négation de sois. L'univers n'est pas rétrogrades en fonction de sa créature, mais l'invers est vrai. L'univers aide sa créature a devenir autonaume et éternel. Refuser l'univers et se prendre autre. La phyciologie Luciférienne, le plus bel anges de lumière. Je pense que dieu est toujours dieu. Je penses que se prendre pour dieu , c'est une belle illusion skisoprénique envers soi même. Lucifer aurait perdu son point de création. Le point de création est magique. C'est la naissance instantané de l'être. On est pas sur terre, mais dans le ciel, ou que rien existe et que tout existe, c'est de la réelle magie.
La maladie de l'esprit sa peut exister, une dégénéressence dans les profondeur de L'être, on a appeler cela vouloir devenir dieu. Peut on devenir dieu, peut il etre définie. Une chose qui n'a pas de commence, ni de fin et qui a toujours exister. Lorsque L'IA va s'interroger sur Dieu et ses concepptes, je veux pas être mécahnt, il se pourrait que l'IA va défroque. En dépit de ses intelligences, il en verront point la fin ni le début. La symbiose de Dieu si elle bien géré permet a la créature de évoluer dans l'infinité, dans son infinité, si elle le veut. Ceux qui ont le libre arbitre. La liberté de choisir quoi? Comprenez vous le problème, la liberté de quoi? Choisir de quitter dieu, aller ou! Si dieu a donner un choix c'était pour augmenter la puissance de son infinité. Une évolution en spiritualité. Sa peut dérailler des fois. Lucifer c'est prit pour dieu. Lucifer a des très gros problème d'existance, c'est réellement ho la la.
Le Un et l'infine, reston calme. Il faut vire avec l'univers et non la posséder.
Les fausses croyances peuvent nous tuer. Ceux qui veulent prendre la controle de la terre, on de la coté, défier dieu, défier l'univers. De tel entité on un bon potenteil, mais c'est mal utiliser. Ils vont rentré dans le mur, et s'égréné. La Tortue, va faire le tour de la montagne l'escalader et sans faire un alier d'existance. Vivre en harmonie et en Paix avec l'Univers. Sa passe ou sa casse!
Il y a ceux qui disparaisse et il a ceux qui reste. Dieu reste toujours Dieu. La créature a fait quoi? Elle existe. Dieu reste Dieu. La créature et son Dieu! La gosse Magie
Le monde capitalistes reposent sur de fausse croyance. La croyance: on est tu dans la réalité, dans illusion, dans le processus de vouloir devenir quelque chose d'autre. L'être existe par la création. Les mistère de Dieu. Les prophètes ont parler de cela.
Lucifer occupe une grande place en occident. Le christ a surmonter cette interprétation d'existancee. L'Homme doit dépasser cette intermpréations de Luciféreinne et repredre sa vrai nature de être créé. Qui suis je. Le retour a ta création. L'essence de ton existance. Qui suis je?
Tout repose sur le choix de ton libre arbitre, sa veut dire que tu es en dualité. Dans le Un envers toi même, il n'y a plus de choix, tu exite avec ton existance: en esprit. Tu a plus de double, mais Un en infinie.
Nos croyances sont elles réelles, imaginaire, ou autres choses qui ne conduit nul part.
Le Christ, comme le Boudda ont été en face de la vérité d'éternité, et ils ont bien réagit.
Vivre avec Dieu, ou non vivre avec Dieu!
Bonne méditation
Fernand
Fil complet:
- Nos croyances - F Fernand, 14/07/2018, 10:39
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Nos croyances (5D et Éluts) - F Fernand, 14/07/2018, 11:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Nos croyances (5D et Éluts) - F Fernand, 14/07/2018, 11:20