Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

J'Aime Beaucoup Ésotérisme Expérimental

par Jeromec, vendredi 06 avril 2018, 01:43 (il y a 2961 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Je te dis merçi .

Shlomo

MERCI beaucoup à vous tous de faire partis du spectacle comme disait Céline Dion

Ésotérisme Expérimental est un ESPACE de LIBeRTÉ... très précieux sur la planète...

Il n'y a plus rien de plus difficile à percer qu'un préjugé comme disait Einstein....;-)

Et je vous dis tout ça avec un goût AMER dans la bouche.... à quel point les Mass Médias sont en retard sur les nouvelles....;-)

Ce que l'on parle il y a 40 ans à ésotérisme expérimental... commence à peine un tout petit peu à être abordé par les médias conventionnel....

Même la pire des émission d'Ésotérisme Expérimental est encore meilleur que la meilleur des émissions du 98.5FM... par exemple....;-) Salut Christian, merci de nous lire avec assiduité... on espère juste que jamais les médias vont apprendre que tu nous lis... d'un coup que tu perds toute ta ''crédibilité' du BAC que tu n'as jamais terminé....:-) Essaye le BAC à Recyclage... ça pourrait fonctionner... dans ton cas...;-)

[image]

Ozzy Osbourne - Bark at the Moon (Karaoke)

https://www.youtube.com/watch?v=OnRDx_L74rQ

1280 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 12:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact