Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les sanstions économique da l'occcident

par F Fernand, mercredi 04 avril 2018, 23:14 (il y a 2963 jours)

Bonsoir

En lisant le journal électronique, je voyais que les USA taxaient au douane des produits chinois. Les chinois ont eux aussi fait des calculs et il baycotte des produits des USa. Le canada et les nation unies continus a faire des pressions sur la russie en imposant encore des restrictions, donc la russie va elle aussi réagir et imposé des restrictions.

Avec le temps je pense que les russes et la chines vont laisser tombers de plus en plus des échanges économiques avec le Canada et les USA, et ils vont setourner vers d'autres pays.

Sa VEUT DIRE QUE LE CANADA ET LES USA VONT SE RETROUVER ÉSOLER de plus en plus du reste de la communauté asiatique et des pays du nord comme la russie.

Les marchés boursier en occident va au début devenir horisontal, et après décliner. Les bourses asiatiques vont croitre a causes du commerce avec les autres payes.

Le monde du futur ne sera pas occidental mais asiatique. Le futur est présentement déterminer, mais les dents du futur ne sont pas encore appliquer. L'horloge cosmique ne peut être inverser. Les maitres de ce monde suivent de facon obliger les directives cosmiques des mondes habitées.

J'aimerais avoir l'opigion de Jeromce au sujet des réactions du marcher boursier pour l'occident. Couper des liens commerciales avec l'asie et les pays du nord, on est fichu au niveau économique. Sa prend du monde pour consommer, et c'est en asie.

Je pense que le Canada et les USA commètent des erreurs a long terme. L'idées est de faire du commerce avec le monde entier. L'idée des usa est bonne pour la production de base, mais après sa prend du commerce extérieure.

Salut

Fernand

1424 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 12:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact