Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

COP15 avec Bob à BTLV (Audio) et son COMPLÉMENT SURPRENANT

par Ange Denuit, Lac St-Jean, mardi 13 mars 2018, 03:31 (il y a 2986 jours) @ KIWAN

SUPER GRAND Merci Richard

J'ai tellement cherché ses fameux documents qui sont d'une très grande importance pour justement confirmer toutes les SYNCHRONICITÉS et preuves des nombreux contactés avant depuis et ensuite ....

Car ils ont eu beaucoup d'impact aussi dans mon environnement et entourage avec d'autres personnes et des RV à venir...qui s'en viennent...

Et aussi avertir et faire prendre conscience au monde d'aller vers le bien de tous et pour tous et non pour leur propre bien personnel aux prix d'écraser les autres ...

Oui je trouve qu'il serait tellement important que tu les remettes sur ta page principale en lien facile d'accès pour tous... avec les audios de Jean-François

Je les avais téléchargés à ce moment la dans mon ordi. Mais j'avais depuis changé d'ordi à plusieurs reprises et je ne réussissais pas à retrouvé le COP15-2 et le podcast COP15 avec BOB vous dit toute la vérité. Ni les Audios de Jean-François. Merci <3

Mais Miracle j'ai finalement retrouvé dans mes nombreux disques dur et fichiers multiples Le COP15-1 et le COP15-2

Mais pas le PODCAST COP15 de BOB ni les Audios de Jean-François
Que je vais pouvoir retrouver grâce à toi MERCI
Donc si tu as perdu les copies de COP15-1 et de COP15-2 tu pourras me le demander.

Merci Kiwan pour ton bon travail depuis tes tous débuts

BRAVO <3

---
L'Instant Présent est éternel . Donc Ici et Maintenant JE SUIS ♥

954 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 18:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact