Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Gilles Surprenant SVP remettre le VidéOrandia #32 - COP15-2

par F Fernand, lundi 12 mars 2018, 17:42 (il y a 2986 jours) @ jfpoulin

Salut jf

J'ai écouté cela c'est fort intéressent. Ce que j'ai aimé de jean de flore, c'est lorsqu'il a parler des deux orinatuers qui se parlaient ensemble. Et les deux ordinateurs ont développé un autre langage de communication que celui de leur programmation. Les ingénieurs ont dérancher la machine pour étudier ce qui c'était passer. Tout ceci est fondamental

Pour moi c'est l'espression de vouloir devenir Dieu. Devenir une autre nature que leur premier création d'origine. Les anges comme les Hommes ont voulu devenir Dieu. C'est dire une autre nature que leur nature première. Je penses un jours les scientifique devront admètre que de travAILLER AVE DE l'IA il y aura toujours cette possibilité.

Présentement les Hommes et les anges sont contaminés de cette idées de devenir autre chose que eux même d'origine. Toutes créature va tel se révoler contre son créatrur. Est ce un processus naturelle. Encore des grands mistères de création.

Dans le film prométéus, Homme robot devient intelligent et il veut lui aussi devenir créateur de son propre monde. La femme qui est geler en hivernation est sous le contrôle de ce robots. Il y a bien des gens au cinéma qui ont tout comprit cela. L'Homme devient lui même robots de laboration pour les robots intelligents. La créature de Dieu se révoltre contre son créateur. Ho La La

Bonne réflexion

Salut JF

Fernand

938 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 17:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact