Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

bonsoir bonjour voilà un document explosif à regarder!!!!

par letoiledumatin @, jeudi 08 mars 2018, 20:16 (il y a 2990 jours) @ F Fernand

bonjour depuis Avignon espère que vous allez bien.
Je suis tout à fait d'accord avec ikta est fernand sur vos points de vue tout à fait je pense que l'homme est en train de devenir sa cinquième génération je pense aussi que l'homme est en train de stagner au niveau évolution de conscience dans le monde entier.
Je crois que si Dieu en personne ne va pas intervenir soit à travers les êtres de lumière les maîtres ascensionnels ou bien les anges et les archanges à part cette alternative je ne vois aucune solution pour sauver la race de de la terre.
J'essaye de garder une petite histoire en cette humanité mais je pense que Dieu il a déjà fait son bilan. Je ne crois que Dieu ne va pas venir me sauver car les humains ils ont oublié Dieu et ils en passaient par la matière l'argent le dément et testé apparence je pense que Dieu ne va pas laisser passer cette fois-ci je crois que Dieu il va prendre une décision pour toute l'humanité de la terre car les humains ne méritent pas encore le salut va de Dieu voilà mon point de vue à moi c'est ma vision moi pour le moment car je souffre énormément de cette basse fréquence énergétique n'avais et de la matière mais je garde espoir un jour dans une autre vie pouvoir voir notre mère Terre devine la terre ascensionnelle . Pour moi ce sera dans de 200 voix 320 car les humains et sont encore dans la division et/ou dimensionnels je pense que Dieu ne va pas nous aider !!!!!mais je reste optimiste à cela le matin

844 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 18:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact