Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

bonsoir bonjour voilà un document explosif à regarder!!!!

par Ikta, jeudi 08 mars 2018, 00:40 (il y a 2991 jours) @ F Fernand

Salut Ikta

Tu as surement raisons. Il faut regarder les intérêts des gens pour le savoir.

Le pire ennemie est le poison a rats. Il s'infiltre dans notre esprit, il paralyse notre raison et nous rend patate. Lorsque tu es patate, tu sais plus rien. Pendent toutes ta vie tu as travailler pour l'empire et tu meurts alzamer. Toutes ta vie futs un échèque et tu te croits éternel. Je penses que les reptiliens télépatiques sont la pire infiltration, la plus sinueuse. Elle coupe ton centre phychique de réflexion. Si tu es sous contrôle télépatique a un certain niveau, tu y demeure toute ta vie, en croyant que tu es libre.

J'ai été ptotéger pas la mère nature, sinion j'aurais été robots pour l'empire. La plus part des gens sont sous leur contrôle , mais ne la save pas.

La fin de l'espèce de l'Homme est de perdre sa spiritualiter collective, si tu la perts, tu disparaîs comme état spirituelle et tu devients définitivement robot biologie pour faire des taches rotinières pour les maitres du monde dans l'univers. Comme on a vue dans le film: Jupiter.

Homme libre, est un mot effrayant pour l'empire.

Un jours tu vas comprendre que les gens qui ne réagissent pas au monde spirituelles, sont peut être décédé. Je ne veux pas condanner personne. Mais les maitres du mondes savent ceux et celles qui sont des robots.

Beaucoup de gens veulent faire de l'imitation, tout ca a des conséquances qui favorisent l'influence de l'empire. Comme je disais Mesmer réveille le monde au lieux des endormir. La puissance de l'empire provient de toutes les Hommes qui veulent les imités. Un jours ils seront totalement soumit a ces maitres. Si tu patauges dans les ombres, il est normal que tu soits récompensée en vivant un jours avec les ombres. La Lumière oblige, comme les ténèbres obliges, et chacun fait ses choix. Le jugement de Dieu c'est ca. Un jours tout qui ont aimer les ombres iront vivre avec les ombres, et l'inverse est aussi vrais.

Sa veut dire qu'il ne pourront plus s'incarner dans des corps de lumière, seuilement d'ombre.

Salut Ikta

Il faut savoir ce qui se passe dans sa tête, c'est comme conduire une voiture, il faut être présent, et ne pas faire du nintindo.

Fernand

Bonsoir Fernand,

C'est une interprétation possible, mais ce n'est pas celle que j'ai choisi de transmettre.

Je pense que les êtres peuvent être bons ou méchants ou les deux selon notre perception.

Le coeur de tous les êtres est (en réalité) plein de Lumière Divine. Il peut être plein d'autres choses, mais ça, c'est le libre arbitre, l'illusion.

Les règles de l'illusion sont bien plus nombreuses et rigides que les règles de Dieu.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

938 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 18:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact