Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ida y Vuelta.

par konrad ⌂, lundi 01 janvier 2018, 18:29 (il y a 3081 jours) @ Baryton

Dans le fond ce n'est pas tant que ces "choses" soient communiquées, c'est qu'elles soient communiquées sans retenues, sans préalable, sans remise en question ou critique. Ces "choses" sont partagées sans que l'on sache ce que le "posteur" en pense, sans que l'on sache son point de vue.


Oui, je comprends très bien votre point de vue. Mais est-il sage d'avoir des attentes par rapport à ce qui ne dépend pas de notre volonté ?

Excellente question !
A l'heure actuelle étant loin d'être sage, à rebours même, je suis l'inclination de mon tempérament.

Le discours de "l'ésotériste" ne doit pas être de relever les évidences et d'asséner les banalités comme des vérités.


Comme je l'ai déjà indiqué, je ne me considère pas "ésotériste". Donc, je ne puis vraiment pas me prononcer en ce sens, car je ne suis pas qualifié pour le faire.

En fait je nomme "ésotériste" tout membre de cette "famille éntergétique" qui partage sur le forum. Mais je reconnais que l'appellation est trop restrictive.

C'est cela qui m'interpelle, plus que les "choses".


Je vous suis parfaitement.

Bonne année.


Bonne année à vous également.

  1822 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 05:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum