"On est rendu à la fin de l'humanité..."
Donc,on est rendu à la fin.C'est à ça que ressemble la fin.Invasion de migrants,perte de contrôle des gouvernements,tout fout l'camp !
Le président de la première puissance mondiale qui fait peur
Dans le cas de Trump, quiconque ne manifeste pas une haine viscérale et n’exprime pas un dégoût ostentatoire pour chacun des gestes qu’il pose est nécessairement un incurable crétin, sinon un cinglé bon à enfermer. Après l’Obamania, nous nageons maintenant en pleine Trumpophobie
source:http://www.journaldemontreal.com/2017/12/15/trumpophobie
On ne serait plus des êtres humains communément appelé "HOMO SAPIENS" (ou SAPIENS SAPIENS) mais on deviendrait des HOMO COSMICUS ou HOMO DEUS(Comme dans le livre du même nom).Telle la chenille se changeant en papillon ou le têtard devenant grenouille!Voilà!Nous en sommes là!Oups... j'oubliais les cyborgs qui viennent juste avant les 100% synthétiques...notre destin.
Mais il y a aussi la possibilité que tout ceci ne soit que de la foutaise et que dans le fond on ne va pas changer ou du moins pas tant que ça...dans 100 ans ou dans 1000 ans on sera toujours pareils.C'est plutôt spectaculaire de croire que rien ne va changer!!!
"On est rendu à la fin de l'humanité..."
source:Videorandia # 50 avec Ghis
Selon une étude exhaustive effectuée par une équipe de chercheurs français, étude dont les résultats ont été publiés dans la revue scientifique Frontiers in Physiology, nous assistons actuellement à un plafonnement des performances humaines.
« Deux tiers des épreuves d’athlétisme ne progressent plus depuis les années 1980 et ces performances ne devraient pas être améliorées, en moyenne, de plus de 0,5 % dans les décennies à venir », de conclure les auteurs de l’étude.
En d’autres mots, le corps humain a atteint ses limites.
Malgré ce que déclare la devise olympique, nous ne pourrons plus courir plus vite, ni sauter plus haut, ni soulever des poids plus lourds.
Nous sommes arrivés au bout de l’aventure.
Terminus, tout le monde descend.
La seule façon de fracasser de nouveaux records serait de se doper.
(...)Selon les auteurs de cette étude, l’être humain a atteint sa taille maximale, sa force maximale et son espérance de vie maximale.
source : http://www.journaldemontreal.com/2017/12/12/le-corps-a-bout-de-souffle
Voir aussi mes posts http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149520 et http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=149572
t'sé veux dire
Fil complet:
- "On est rendu à la fin de l'humanité..." - mordicus, 29/12/2017, 21:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Oups! dernier lien! - mordicus, 29/12/2017, 21:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ... - jfpoulin, 30/12/2017, 04:46
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Politique migratoire du Bar Open - Jeromec, 30/12/2017, 19:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ... - mordicus, 03/01/2018, 21:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Politique migratoire du Bar Open - Jeromec, 30/12/2017, 19:14
- Oups! dernier lien! - mordicus, 29/12/2017, 21:43