Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et si la fin de l' humanité était programmé?

par mordicus, samedi 04 novembre 2017, 16:52 (il y a 2363 jours)

Quand j'ai pris connaissance de la découverte d'une grande cavité dans la pyramide de Khéops,je ne sais pas pour vous,mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec le film de Kubrick 2001:L'Odyssée de l'espace où l'on découvre un monolithe noir dans la Lune comme s'il attendait à se faire découvrir lorsque l'humanité aurait atteint une évolution suffisante pour l'explorer...cela faisant parti du programme d'évolution humaine...tel la technologie permettant de découvrir la cavité dans la fameuse pyramide.
Toujours danns le film,il y a HAL 9000 (CARL dans la version française), un ordinateur de bord doté d'une intelligence artificielle qui me fait penser à Sophia le premier robot devenu citoyenne d'un pays https://www.youtube.com/watch?v=-jxCFdzV5oE
Et que dire des scandales(dont on a parlé dans le videorandia # 44) qui dans le fond,se produisent via le WEB qui date depuis 1989 et qui près de 30 ans plus tard font péter le système judiciaire...
La première puissance mondiale engendre un clown venu du milieu du spectacle(téléréalité) discréditant le processus démocratique et la politique en général...
Assistons-nous aux signes de la fin d'un monde et allons-nous bientôt découvrir quelque chose d'énorme...le sentez-vous?


[image]t'sé veux dire

  1277 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum