Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La planète X

par Antithèse12, jeudi 21 décembre 2017, 03:33 (il y a 3093 jours) @ F Fernand

Salut Antithèse12

J'ai lu attentivement tout ca. C'est fort intéressent. Il est certain que notre mental rationel est totalement contaminé et ne distingue plus les ombres et la lumière. Et nous les Hommes, on ne distigue plus notre propre lumière, donc ont est manipulable a 100%.

Sa prend beaucoup de méditation pour voir clair dans tout ça. Sans l'élévation de la conscience, il y a pas grand chose a faire. Mois personnellement je faits des choses envers se système, pour le mieux, je ne suis pas tout seuil. Pour que sa marche sa ne prend pas d'égo. Il faut faire des actions directionnelles, sans recevoir aucun retour, seulement du détachement. Sinon l'égo peut nous tuer.

Salut Antithèse12 pour cette information

Fernand

Bonsoir Fernand,

J’aimerais connaître votre point de vue par deux questions que je vais vous posez sur l’ascension afin de donner suite au texte que j’ai posté sur la planète X, ce à quoi GEORGES KAVASSILAS fait mention de ses êtres possédant des technologies hautement sophistiquées qui serviront pour séduire les humains avec l’aide des militaires, afin qu’ils puissent montés à bord de leurs vaisseaux etc…

Q1 : Cette hypothèse vous semble tel plausible ou non et pourquoi?

Aussi, il mentionne en parlent de lézards qui vont se montrer par leurs vaisseaux d’où leurs objectifs sont d’empêcher le plus de personnes de rester sur cette planète pour qu’ils ne puissent pas passer à travers les portails dimensionnels, vers le vrai chemin de l’ascension.

Q2 : D’après vous, cette hypothèse de la façon de téléportation ou transport vers l’ascension, tient-elle la route ou pas et pourquoi?

Il est certain en raison du libre arbitre les deux exemples ne seront pas successif et là est la raison que prend l’importance et la force de notre soi supérieur ou la petite voix intérieur du cœur le guide absolu…

Je vous pose ses 2 questions par curiosité personnel, car je crois que dans un temps proche de ladite moisson à venir, les récits de cet Australien G.K. sont d’actualité pour les gens qui s’intéressent dans cette matière ou domaine pointu!

A12

1807 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 07:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact