La planète X
Salut Fernand,
Voici un court extrait sur la planète X, d’une vielle vidéo conférence en 2009 par GEORGES KAVASSILAS un Australien !
Planète X celons ses connaissances...
Ces individus sont sur le point d’arriver, il se prépare pour se présenter à vous maintenant. La planète X, actuellement elle de l’autre côté du soleil et elle tourne en même temps que nous tournons autour du soleil ce qui nous empêche de la voir. Elle s’appelle Nibiru, ainsi que d'autres noms. Quand ces lézards vont se montrer, leur objectif est d’empêcher le plus de personnes de rester sur cette planète pour qu’ils ne puissent passer à travers les portails dimensionnels, vers le vrai chemin de l’ascension. Ils vont venir et vont vendre leur version de qui est l’ascension envers tout le monde. Ils ont créé un faux corps de lumière, mais ils ne peuvent aller qu’ici (explications sur le tableau de la vidéo) donc quand vous êtes ici, ces vibrations, et quand vous croisez un être des zones supérieur de leur empire, vous croyez que vous parlez à un être ascensionné ou angélique.
C’est ce qu’ils ont fait majoritairement sur les 6,000 ans qui nous précèdent, mais n’oubliez pas que ça fait partie du plan de l’Univers, cet être a passé un contrat avec Dieu/l’Univers pour qu’ils viennent et nous fassent ça ici. N’oubliez pas que vous vouliez tous expérimenter ça et c’est pour cela que vous êtes là. Donc, prenez vos responsabilités, n’accusez personne. Ils vont essayer de vos amadouer, de vous séduire, pire que dans les élections américaines, ils vont mettre le paquet, croyez-moi, ça va être spectaculaire. Le but recherché est de vous convaincre hors de tous doutes afin que vous montiez à bord de leurs vaisseaux. Ils doivent convaincre le plus possible les personnes et même, s’ils ne l’avouent pas, ce sont eux qui profitent de cette idolâtrie. Ces êtres possèdent des vrais et grands pouvoirs, j’en ai fait l’expérience et personnellement expérimenté. Dès que mon (état supérieur) est intervenu, puff, ils ne pouvaient plus rien faire, quand vous utiliser cette partie de vous-même, (soi supérieur), ils nous paraissent très puissants avec de grands moyens de contrôle et tout ce qui va avec, mais en même temps, si on perçoit le point faible dans tout ça, nous sommes plus fort en raison du pouvoir de notre (soi supérieur) l’esprit sur eux. Ils ne sont rien du tout, ils ne sont qu’une fourmi comparée à un éléphant, juste en utilisant un niveau vibratoire venant de la 5ème dimension sur eux vers la 4ème dimension.
Donc, ils sont en train d’arriver et ils apprennent aux gouvernements en secret, ils les conseils en construisent des bases sous terrains. Alors, l’élite a commencé la construction de bases sous terrain (ex : en dessous de l’Aéroport de Denver) vous, vous faites bien avoir, ils vous prennent pour des imbéciles, parce qu’ils vous donnent des faveurs, vous croyez que vous faites parties des personnes choisies de l’élite. Afin de vous protéger, vous allez dans ces abris sous terrains ce qui ne sert à rien, quand le moment venu et que la croûte terrestre fondra avec le feu. L’intérieur venant du noyau du centre de la terre, vous aller périr par votre insouciance ! La cible qu’ils veulent atteindre n’est pas vous, elles sont plutôt ceux qui partent sur Mars, cependant, ils ne veulent pas quelqu’un comme moi puisque, je ne les écouterai pas, je serai trop dur à convaincre. Donc, ces Nordiques d’Orion ou P52, Area 51, ce sont des codes pour eux, car le gouvernement de l’ombre qui a toujours des codes. Ils vous mentent, ils envoient d’abord des êtres avec des vibrations plus basses qui possèdent de la technique. Ce sont les gris, cet empire à d’incroyables quantités d’énergies à sa portée des centaines, voire des milliers de nations stellaires endoctrinées dans cet empire. Ces petits Gris qui sont ici, ce sont des professionnels en génétique, ils sont très forts avec leurs techniques, très puissants avec les programmes de contrôle de l’esprit. Ils font très bien le travail qu’ils doivent faire en premier. Les Gris ont des factions, des cultures et des philosophies différentes, maïs, je peux vous assurer et certain à 100%, qu’en secret, ils collaborent avec ce grand empire.
Dans les prochaines années (enregistrées en 2009), de plus en plus se réveilleront rapidement et profondément. Les informations que je donne aujourd’hui, certains les connaissent déjà, mais, je pense que son importance est sous-estimée, car j’ai vu ce qui se passe sur Internet et dans le monde, cède l’opinion des qui il dit, et je ne pense pas qu’ils en ont compris la magnitude, la vue d’ensemble du problème. La tangente et que je suis un des premiers, qui n’est pas une question d’ego, dont, c’est la dernière vie qui vient et qui livre ces connaissances et dans les prochaines années, il y en aura de plus en plus qui diront la même chose car c’est le moment, que la vérité soit dévoilée et révélée. Ces êtres qui vont sur Mars sont un autre mensonge, en raison que la vie ne sera pas idéale et heureuse là-bas. Imaginez devoir vivre sur une planète déserte, majoritairement sous le sol, ça ne sera pas rose. Ils voudront toujours vous contrôler. Le voyage que l’on a entrepris sur Terre, et le fait de prendre cette forme en général de la forme humaine, un Humain. Les codes génétiques de votre corps, tous les codes de l’Univers sont présents dans votre corps, vous l’avez tous, c’est pour ça que c’est général. Nous sommes les êtres les plus puissants de l’Univers, et toutes ces manipulations qui ont lieu, c’est parce que ces êtres se posent la question, comment est-il possible qu’il existe des êtres plus forts que nous ? Ils croient que cela est possible et se disent que cela ne se passera pas comme ça et qu’ils sont les meilleurs, c’est nous qui avons le contrôle ici, comment osent-ils ?
Cet être va venir, et il se la jouera avec vous. Oh, pauvres humains, vous, vous battez entre vous, vous entretuez ce qui signifie que vous n’êtes pas évolués. Ils ne vous diront pas que ce sont eux qui créent en secret et ce sont eux qui tirent les rennes, qui créent les divisions, les guerres. Ce sont eux, qui ont été autorisés à venir ici et manifester les choses telles qu'elles sont. Pour qu’à la fin, ils viennent et vous disent cela. Il est très important que vous preniez conscience de votre vrai pouvoir, vous possédez tous les codes de l’Univers à l’intérieur de vous-même, HU-MAIN signifie l’homme divin (homme inclus femme). Il est à noter qu’on n’est pas encore humain, mais, nous sommes en train de le devenir. Nous sommes encore au niveau homo sapiens. Les homos sapiens sont les êtres qui veulent détruire la planète et pour s’approprier de ses ressources etc. Un humain n’agit pas comme ça, il ne traque pas la planète de cette façon, l’humain travaille en harmonie avec la nature, il partage avec les autres, le pouvoir de s’aimer, de s’entraider. Homo sapiens, c’est deux mots grecs qui veut dire terre et sapiens qui veut dire pourri. Donc, ce sont des êtres qui veulent rester avec une conscience inférieure animale d’homo sapiens et continuer à détruire la planète et c’est exactement ce qu’ils ont fait, on a leur empire magnétique, le jésus de l’église, pas le vrai, il est une personnalité et un personnage qui nous a été présenté à nous tous par l’entremise des églises. Quand le monde prie, quand, ils chantent leurs chansons en tenant compte du pouvoir d’intention que nous avons, imaginez la quantité d’énergie qui est émise. Ces êtres flottent sur ces énergies, il reste à dire merci. C’est pour ça qu’avec une race planétaire était la plus puissante de l’Univers, les idolâtres. Ils n’ont jamais, mais jamais récolté autant de pouvoir de toute leur vie, ce n'est comme une drogue pour eux. Ils sont ce qu’ils sont grâce à cette idolâtrie. Si tout le monde arrêtait de les adorer, ils prendraient conscience de cet état et ils respecteraient, ce qui donnerait comme résultat leurs disparitions.
Ils vont venir pour récoler le plus de personnes parmi leur troupeau humain, ce sont leurs propres termes (plus de personnes permettent leur troupeau), ils ont besoin de cette adoration, ils ne peuvent pas être ce qu’ils sont actuellement sans adoration, c’est inenvisageable. C’est leur mort.
Ils vont se dévoiler dans les années qui viennent. Tout va se dérouler d’une stratégie d’où ils vont se montrer d'une façon très positive. Mais finalement, quelle que soit la voie que vous prenez, c’est celle qui vous correspond. Si vous voulez monter dans leurs vaisseaux et que vous, vous dites (oh non, je ne suis pas d’accord avec ce Georges a dit) et qu’a la place vous voulez aller dans leurs vaisseaux, et bien faites-le, si c’est votre destin de rester plus longtemps dans la partie inférieure de l’univers, car à la fin, ça n’a pas d’importance. Vous pouvez choisir de rester ici plus longtemps, ceci veut simplement dire que vous n’êtes pas prêt pour partir, c’est comme une fête avec des enfants qui ne veulent pas partir et qui disent (maman et papa, je ne veux pas partir, je m’amuse ici). C’est ce qui se passe sur terre avec Super Maman, Super Papa, il faut mettre un terme à la fête, il y a autre chose après. Il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas partir, ils vont crier et attirer l’attention sur eux, pour rester dans cette réalité, dans un monde de contrôle de souffrance et de torture et tout ce qu’il y a parce que leur expérience n’est pas complétée, et qu’ils ne veulent pas que la partie se termine.
Il y a des personnes tout en haut qui se croient beaucoup plus fortes et qui continuent à puiser dans les ressources de la personne la plus puissante de l’univers. Ils ont un ego très fort parce qu’ils aiment qu’ont les regardent (eh, regarde un être divin, regarde ce qu’on en a fait, car c’est nous les vrais dieux). Le problème est qu’ils ont oublié le contrat qu’il a établi auparavant, c’est nous les humains, qui les laissent venir et faire ça, parce que nous devons détruire l’environnement pour que les gens puissent dissout leur karma afin d’être testé au plus haut et ainsi de voir s’il s’en sortira ou pas. Ces Nordiques d’Orion sont très intelligents, comme j’ai fait mention auparavant, la façon dont ils manipulent les mots, comme exemple, le mot nouvel Âge (New Age), c’est un mot magnifique et ils m’ont eu pendant un moment aussi. À un certain moment en portant une attention, on s’aperçoit la supercherie. L’énergie qui en ressort du texte, les mots et écrits dessus, nous permet d’en arriver à un moment d’où ont les récents. Il y a des personnes qui font que lire quelques lignes et qui en n’ont rien à faire (non merci), ils n’ont pas besoin de ça puisqu’au fond d’eux, il sente et savent que c’est de la manipulation, ce que les Nordiques d’Orion font maintenant, c’est qu’ils disent à l’élite dirigeante au gouvernement secret de l’ombre (Bilderberg) à tout ce qui se déroule en arrière-scène est leur futur. Ils viennent du futur et qu’ils sont ici pour les aider. Par cette méthode, ils enlèvent votre dignité, vos valeurs et votre propre notion. C’est une bonne technique, mettiez-vous à leur place, si vous deviez approcher une population planétaire, comment feriez-vous ? Il serait intelligent de penser de se mettre à leur place et d’agir selon leur culture, ils vont dire (on est avec vous pour notre futur).
De cette manière, c’est comme s’ils nous disent (Oh, pauvres petits enfants, nous sommes tellement plus évolués par nos connaissances, que vous devez nous écouter et nous allons prendre soin de vous pour votre avenir), c’est n’importe quoi ! J’aurais envie de poser la question d’où provient l’idée de l’argent. Oh là, la, je crois que je vais même ne pas en parler parce que cela serait problématique !
Bon donc, les quantités d’argent qui ont été dépensées sur ces projets, c’est être qui occupe l’élite à construire ce tel projet afin de faire ceci ou de faire cela… Ils leur ont dit : On va vous apprendre ce que sont les trous de verre. Regardez ces techniques, les scientifiques font (wow), c’est incroyable ! Vous habitez sur un petit paradis d’or sur votre planète. Ceci est pour vous montrer visuellement comment ceci fonctionne. Il est important d’occuper l’élite et ils ont des individus qui travaillent sur le projet et ces personnes sont sélectionnées afin de vérifier s’ils correspondent ou pas. Allez savoir qui peut ou par corresponde aux critères au plan et qui ne l’est pas. Donc, ils ont tous ces projets, scientifiques avec tous les projets Hi Tech. Il ne faut pas oublier que se sont eux, qui pendant des centaines d’années, nous avons volontairement plongé dans les (dark âge / Moyen âge) en nous privant de tous. Ils nous ont enlevés et cachés, toutes les techniques anciennes, et ont leurs demandes s’ils veulent faire partie du projet, certains disent oui et d’autres non parce que ce n’est pas leur destin. Par la suite le rocher se transforme en n’importe quelle structure moléculaire et en quantité que vous avec besoin. Vous lui dites simplement de ce que vous voulez faire et s’il veut participer. Vous travaillez avec la nature et vos faites un avec la vie.
Après, vous projeter une résonance énergétique dans la pierre du rocher et vous le faite levé, vous changer la structure moléculaire et l’objet flotté dans l’air c’est facile… Bien sûr, je ne peux le faire maintenant, car je suis encore dans une conscience limitée. Je me remémore cette époque, c’est là d’où, je viens. À cette époque c’était facile puisque ceci ne demandait aucun effort dans cette façon d’être, on faisait simplement lever la pierre du rocher, il flottait ensuite et on pouvait le pousser avec l’auriculaire. Ensuite il s’agissait de le mettre en position et le ré densifié lentement et le rocher prend la forme demandée. C’est pour ça que l’on ne peut pas glisser une feuille de papier entre les pierres des rochers de la pyramide puisque tous sont enlignés parfaitement. C’est pourquoi quand les monuments sont construits de cette façon, et ils surpassent les épreuves du temps.
Les templiers ont mené une expérience : Ils ont pris toutes les roches sur le bord d’une montagne en partant du bas, jusqu’en haut, les pierres du haut, ils les ont mises de côté et ont mis les pierres du bas de la montagne en bas de l’édifice. Ils ont construit deux églises côte à côte, et ils ont réorganisé du même ordre qu’ils étaient sur la montagne. Par la suite, ils ont reconstruit une, les pierres étant dans le désordre, et deux cents ans après là (avec les pierres en désordre) commençaient à tomber en ruine et l’autre reste encore en parfait état même aujourd’hui, parce qu’on a maintenu le modèle énergétique, l’énergie et la force vitale de la pierre du rocher. C’est pourquoi les pyramides sont encore là et traversent les épreuves du temps et aussi en Amérique du sud. Etc.
Fil complet:
- La planète X - F Fernand, 18/12/2017, 04:04
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La planète X - F Fernand, 18/12/2017, 06:18
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La planète X - Antithèse12, 20/12/2017, 05:24
- La planète X - F Fernand, 20/12/2017, 18:17
- La planète X - Antithèse12, 21/12/2017, 03:33
- La planète X - Antithèse12, 21/12/2017, 03:33
- La planète X - F Fernand, 20/12/2017, 18:17
- La planète X - Antithèse12, 20/12/2017, 05:24
- Hercolubus la Planète qui approche... - Jeromec, 21/12/2017, 03:41
- La planète X - F Fernand, 18/12/2017, 06:18