Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

le poison de nos vies....

par Michel Alliance ⌂, lundi 21 août 2017, 20:31 (il y a 3215 jours) @ Clapotie

100% d’accord aussi avec vos perceptions. La peur est un frein implacable et extrêmement limitatif. Elle fut certainement inventée par la puissance négative, mais peut-être est-ce existant pour mieux définir les paramètres de l’amour.

Pour revenir aux limites de la peur (ou celle du jugement dans ce cas précis), je prends l’exemple de Jean-Pierre Girard frappé par la foudre à l’âge de 7 ans.
Voulant montrer ses nouveaux dons (plier des barres de fer avec son esprit et bien autres choses) à ces amis, il en fut incapable jusqu’au jour ou, voyant Uri Geller à la télévision oser le faire publiquement, le blocage fut enfin effacé de sa conscience.
Ce que nous croyons dur comme fer, seul l’esprit peut le tordre si nous nous en donnons le droit.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1243 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum