Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Au cieux de la nuit...

par Eikô, dimanche 20 août 2017, 21:10 (il y a 3216 jours)

Que de la mémoire dans notre mental surchargé....
C'est fou quand même, la conscience, avec un grand "C", s'exprime dans et par la forme humaine, mais le "je-ego" croit que cela lui appartient, il est devenu le biais lui-même par lequel le discernement est faussé, biaisé donc.
Quelle folie....la Conscience finalement c'est l'Intelligence qui s'exprime quelle que soit la forme, et elle se distribue selon ce qui lui convient, pas en fonction de nos petits egos et de leurs désirs. Alors si l'Intelligence veut s'exprimer par x et x cerveaux, elle crée ce réseau là, et on a beau continuer de croire qu'on est des individus en tant qu'égo, ça ne fonctionne pas comme ça du tout. Alors il vient que la société, les états, les organismes de toute sorte dont nous dépendons sont des hiérarchies pesantes dont l'ego lui-même aimerait à la fois se libérer tout en essayant d'en tirer parti...confusion totale....l'astral et les entités qui s'en servent et se servent de nous, c'est très très malin, il savent imiter l'ordre cosmique, ils savent utiliser les formes pour ça, c'est presque parfait, si ce n'est que pour créer les formes, il faut l'Intelligence créative, et ici dans le planétaire c'est la nôtre qui est déviée. Que fait donc l'Intelligence .... l'Intelligence continue d'utiliser les formes, et puis à terme elles nous donne des clefs pour commencer à s'individualiser telle qu'elle l'est, voir l'essence de la forme. Ca vient comme ça vient.
S'il y a un internet planétaire, il est bien la projection, même si pollué, astralisé, polarisé, d'un internet cosmique parfaitement organisé et conscient d'être Conscient.

Le vrai poison de nos vie c'est la peur...

  1416 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum