Ajout Autonomie
Judith 13 : Saint Xalbat, priez pour moi, pauvre jouisseuse terre-à terre que je suis ! Que veux-tu, je suis une nature pragmatique et j’ai constaté qu’autour de moi, beaucoup de gens avaient des fins de mois difficiles et que c’est plutôt ardu de payer les factures d’électricité, de gaz, de téléphone cellulaire, d’Internet avec des bonnes intentions positives ou des commentaires de supramental; essaie un peu pour voir! Impressionne-moi; as-tu déjà persuadé des banquiers ou des commerçants?
![]()
Tant mieux pour toi, si tu n’as aucun souci financier, les livres offerts, je ne force personne à les lire, mais si cela peut aider quelqu’un, je serai contente d’avoir pu aider quelqu’un à comprendre qu’il n’est pas seul à vivre ce genre de situation difficile.J’espère que tu es plus doué que moi, à moins bien sûr que tu multiplie les fromages Brie et les pains baguette
![]()
( à la manière du Christ qui nourrissait les foules), au cas où tu ne l’aurais pas remarqué bien des gens commentaient sur You Tube que leurs moyens financiers étaient limités ou leur budget très amoindri, même R.G. a constaté qu’en 2016, les gens n’avaient plus d’argent! Une simple observation : la plupart des gens qui vont aux rencontres vidéorandias sont des retraités ou en voie de l’être bientôt, ils ont donc le temps, la santé et les moyens financiers de se déplacer pour assister ce qui n’est pas mon cas présentement.
Je ne suis pas fortuné du tout, mais une chose m'interpelle Judith :
Si tu as encore des problèmes d'argent comme tu le dis - après avoir lu et sans doute expérimenté tous ces livres qui expliquent comment acquérir la richesse financière ou améliorer justement sa situation matérielle - c'est peut-être que leurs "recettes" ne fonctionnent pas, et ne sont en fait que du vent ?
En toute logique, si les ouvrages dont tu fais la pub, étaient suivis d'effets, tu ne devrais plus avoir de problème de cet ordre non ?
Cordialement
Xalbat
Pragmatique également 
---
Heureux le semeur qui ne se soucie pas de la récolte
Fil complet:
- ADN, MARS, énergie libre, glande pinéale - Judith13, 30/07/2017, 12:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ajout Autonomie - Judith13, 30/07/2017, 12:56
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Ajout Autonomie - xalbat, 30/07/2017, 21:04
- Ajout Autonomie - Judith13, 31/07/2017, 00:32
- Ajout Autonomie - xalbat, 31/07/2017, 11:20
- Autonomie? - gédéon, 31/07/2017, 22:19
- Ajout Autonomie - Judith13, 31/07/2017, 00:32
- Ajout Autonomie - xalbat, 30/07/2017, 21:04
- Ajout Autonomie - Judith13, 30/07/2017, 12:56
Tant mieux pour toi, si tu n’as aucun souci financier, les livres offerts, je ne force personne à les lire, mais si cela peut aider quelqu’un, je serai contente d’avoir pu aider quelqu’un à comprendre qu’il n’est pas seul à vivre ce genre de situation difficile.J’espère que tu es plus doué que moi, à moins bien sûr que tu multiplie les fromages Brie et les pains baguette
( à la manière du Christ qui nourrissait les foules), au cas où tu ne l’aurais pas remarqué bien des gens commentaient sur You Tube que leurs moyens financiers étaient limités ou leur budget très amoindri, même R.G. a constaté qu’en 2016, les gens n’avaient plus d’argent! Une simple observation : la plupart des gens qui vont aux rencontres vidéorandias sont des retraités ou en voie de l’être bientôt, ils ont donc le temps, la santé et les moyens financiers de se déplacer pour assister ce qui n’est pas mon cas présentement.