Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ajout Autonomie

par Judith13, lundi 31 juillet 2017, 00:32 (il y a 3237 jours) @ xalbat

Saint Xalbat, priez pour moi, pauvre jouisseuse terre-à terre que je suis!

N’étant pas qu’un pur esprit, je me suis intéressée à lire d’autres ouvrages dans ma vie que du supramental, du paranormal et de l’ésotérisme, j’ai exploré d’autres horizons dans ce monde où la matière est prédominante; cela serait une des raisons de l’incarnation: expérimenter et vérifier par soi-même, sans mépriser ni en faire une obsession…

Que veux-tu, je suis une nature pragmatique et j’ai constaté qu’autour de moi, beaucoup de gens avaient des fins de mois difficiles et que c’est plutôt ardu de payer les factures d’électricité, de gaz, de téléphone cellulaire, d’Internet avec des bonnes intentions positives ou des commentaires de supramental; essaie un peu pour voir! Impressionne-moi; as-tu déjà persuadé des banquiers ou des commerçants?:-P :-D Tant mieux pour toi, si tu n’as aucun souci financier, les livres offerts, je ne force personne à les lire, mais si cela peut aider quelqu’un, je serai contente d’avoir pu aider quelqu’un à comprendre qu’il n’est pas seul à vivre ce genre de situation difficile.

J’espère que tu es plus doué que moi, à moins bien sûr que tu multiplie les fromages Brie et les pains baguette;-) :-) ( à la manière du Christ qui nourrissait les foules), au cas où tu ne l’aurais pas remarqué bien des gens commentaient sur You Tube que leurs moyens financiers étaient limités ou leur budget très amoindri, même R.G. a constaté qu’en 2016, les gens n’avaient plus d’argent!
Une simple observation : la plupart des gens qui vont aux rencontres vidéorandias sont des retraités ou en voie de l’être bientôt, ils ont donc le temps, la santé et les moyens financiers de se déplacer pour assister ce qui n’est pas mon cas présentement.

742 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 13:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact