Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qu'ont en commun Peter Knight et Mauro Biglino ?

par panthère58, dimanche 30 juillet 2017, 22:29 (il y a 2944 jours)

:-) Comme je suis présentement immergé dans les livres de Biglino que je possède, un résumé et un droit de réplique concernant la pluralité de Elohim, je cherche à complémenter avec un vidéo et je suis tombé sur celui-ci qui est très court et qui va dans le sens des propos de Peter Knight dans le VOR170729 sur les métahumains. Bien que je sens qu'il touche à "quelque chose", ça ne veut pas dire que j'adhère à tout ce qu'il nous partage.

Et dans mon dossier "SMALLVILLE", Clark a beaucoup de difficulté à voler. Et Jor El lui dit pourquoi :

:-) Épisode 01 : Savior / Humain, trop humain

Entre ses tours de garde à Métropolis, Kal-El poursuit sa formation avec Jor-El dans sa Forteresse. Mais l’arrivée soudaine de Lois, après sa mystérieuse disparition de trois semaines, lui cause des distractions. Les événements vont l’obliger à replonger dans les affaires humaines.

[image]

Jor El : Jusqu’à aujourd’hui, tu restais concentré. Ton esprit et ton cœur étaient vides de tout ce qui te retenait au royaume des humains.

Kal El : Si quelque chose m’empêche de me concentrer, c’est que je ne peux toujours pas voler. Je croyais avoir reçu les mêmes pouvoirs que Kara.

Jor El : Tes pouvoirs sont en toi, Kal El. Ta constitution physique n’est pas différente de celle de ta cousine.

Kal El : Tu veux dire que c’est dans ma tête ?

Jor El : Tu te vois toujours comme un humain.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1167 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 22:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact