Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 24 JUILLET-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, lundi 24 juillet 2017, 04:38 (il y a 3244 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

24 JUILLET 1981 - Un énorme ovni en forme de disque a été vu pendant trois à dix minutes par milliers sur Ningsia, en Chine . Il a volé à très haute altitude et a laissé une piste en spirale. Il ne faisait aucun bruit. Environ dix minutes plus tard, à Qinghai, en Chine, un énorme disque en forme de lentille avec des hublots a été vu par des milliers. Il a volé du nord-est au sud-ouest. Des photographies de l'objet ont été prises et plusieurs dessins ont été publiés. À Zigong, province du Henan, en Chine, à 11h00, des milliers ont vu un OVNI en forme de disque en forme de dôme pendant jusqu'à deux heures. (Sources: Wendell Stevens et Paul Dong, OVNIS sur la Chine moderne , p. 226-227, Lumieres dans la Nuit, numéro 235, John Wallace Spencer et Hilary Evans, Phénomène: quarante ans de soucoupes volantes , page 62).

[image][image][image]

24 JUILLET 1981 - San Carlos Argentine-Deux jeunes enfants rentraient chez eux alors qu'ils traversaient un bâtiment abandonné, ils remarquaient un petit objet lumineux descendant du ciel. En s'approchant, elle ressemblait à une sphère étincelante. Il s'est approché des enfants puis s'est arrêté. La nouvelle sphère lumineuse a commencé à se transformer en un humain comme figure seulement de la taille vers le haut. Un des enfants a couru à la maison, tandis que l'autre, à effrayé de bouger est resté derrière, il pouvait maintenant voir que la figure était d'un homme très grand avec des yeux lumineux rotatifs et deux antennes courtes comme des saillies qui émettent des étincelles. Il y avait un troisième témoin indépendant de l'incident.
Source: Richard Heiden -

[image][image][image]

24 JUILLET 1984 - À 21h00, un très grand OVNI en forme de boomerang a oscillé à seulement 300 pieds sur un évent actif de la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Indian Point pendant 15 minutes sur la rivière Hudson dans le comté de Westchester à New York . Plusieurs gardes se sont présentés pour signaler l'incident, déclarant qu'il y avait un total de onze témoins de l'OVNI à l'usine ce soir-là et que les gardiens de sécurité ont éclaté des fusils de chasse. Un grand cachement des fonctionnaires a été réclamé. (Sources: Doris Graziano, Bulletin de l'APRO , juin 1985, page 8, Larry Hatch, base de données informatique U, cas 14168, citant George C. Andrews, Extra Terresrials Among Us , p. 302, J. Allen Hynek et Philip J. Imbrogno, Night Seige: les observations de l'OVNI de la vallée de l'Hudson , page 148, Dennis Stacy, Guide de terrain sur les OVNIS , page 120, Peter Brookesmith, UFO: The Complete Sightings , page 128).

[image][image][image]

24 JUILLET 1984 - À 10h20, une vidéo a été faite par un M. Pozzouli d'un anneau de lumières dans le ciel sombre sur Brewster, New York dans la vallée de la rivière Hudson, suggérant un objet circulaire sombre, ellipsoïde ou en forme de disque. L'analyse de la cassette vidéo a été effectuée par le Dr Lew Allen du Jet Propulsion Laboratory. (Sources: J. Allen Hynek et Philip J. Imbrogno, Night Seige: The Hudson Valley UFO Sightings , p. 128, Philip J. Imbrogno, Contact of the 5th Kind , p.2).

[image][image][image]

24 JUILLET 1987 - Un objet en forme ovale s'est déplacé sur la route US 301 à Savannah River, en Géorgie, non loin de l'installation nucléaire de Savannah River. Il avait des bandes de couleurs vert et orange en alternance de haut en bas. (Source: Michael Hitt, Phénomène ovni de la Géorgie 1947-1987 , page 84).

[image][image][image]

24 JUILLET 1988 - À 2:40 am sur le lac d'Ojesjón à Kopparberg, en Suède, trois disques en forme de chapeau ont suivi un bateau pendant cinq kilomètres. Les quatre témoins ont signalé qu'il y avait un «silence oppressif» qui entourait l'OVNI. (Source: Andre Liljegren, AFU Swedish Newsletter , numéro 34).

[image][image][image]

24 JUILLET 1988 -Bishopville South Caroline-Les adolescents Rodney Nolf et Shane Stokes et leurs dates ont rapporté qu'une créature de sept pieds de haut avec des yeux rouges brillants se précipitaient devant leur voiture à travers les États-Unis 15, a sauté sur une clôture de six pieds et s'est promenée dans les bois.
Source: Mark Chorvinsky, Fate Juin 1990 -

[image][image][image]

24 JUILLET 1988 - Tennessee, l'emplacement exact n'est pas donné-Le témoin se trouva soudain à l'extérieur de sa maison dans le noir; Elle était paralysée alors qu'un groupe d'êtres se tenait devant elle. Les êtres étaient courts, sans poils, blancs et fragiles avec d'énormes yeux chat-like. Elle a été transportée dans une zone boisée voisine. Le témoin a paniqué et est devenu hystérique. L'un des êtres a alors injecté quelque chose dans son avant-bras gauche. Elle s'est alors éteinte et s'est réveillée le matin à la maison. Elle ne pouvait plus se rappeler de l'incident.
Source: Karla Turner PhD, "Taken" -

[image][image][image]

24 JUILLET 1990 - Kiss Ajcs, Hongrie-Un conducteur de bus près du village a signalé avoir rencontré deux puissantes lumières rouges sur la route, à côté des lumières, une petite figure humanoïde avec une tête en forme de poire avec deux grands yeux inclinés et extrêmement longs bras pendants. Le corps de la figure était de couleur bleu acier. Le témoin souffrait de maux de tête et de sang-shot après l'incident.
Source: FSR Vol. 35 # 4-

[image][image][image]

24 JUILLET 1991 - Un miroir en forme d'aluminium, en forme de boule de baseball sans visière, a été vu par une ménagère de 49 ans à Port Crane, à New York, à 11 h 35. Elle reflète la lumière du soleil, mais elle a paru rétrécir à une Ligne horizontale qui a disparu. (Source: Donald Ware, MUFON UFO Journal , mars 1992, p. 17, citant R. Hamilton, enquêteur sur le terrain, affaire 911101E).

[image][image][image]

24 JUILLET 1992 -À 22h30-Tuttlingen, Allemagne- Rolf Fuller avait vu une pyramide de manœuvre se déverser sur la zone, mais elle changeait de couleur de blanc à rouge puis de blanc et semblait se développer. Plus tard dans la nuit où il dormait, il se réveilla brusquement et se trouva dans un environnement inconnu. Il était dans une pièce faiblement éclairée par une lumière rougeâtre. Une petite figure dans un costume bleu avec une ceinture noire se tenait devant lui. Le personnage portait un chapeau bleu foncé. Il avait de longs bras et des doigts. Il avait aussi de gros yeux noirs inclinés, une petite bouche et un petit nez, pas d'oreilles et de chaume de cheveux. Sur une manche, il avait les marques suivantes en jaune "L / et une pyramide". Le témoin a paniqué et a attrapé la petite figure. En même temps, deux personnages gris plus courts ont saisi les bras du témoin. Le témoin a lutté avec les êtres qui étaient un peu faibles. Il confronte le chef bleu-vêtu et le frappe, puis d'autres figures saute sur son dos appuie sur la bouche du témoin et le témoin s'évanouit. Plus tard, il se réveille dans son lit encore entouré par les entités. Les thèses ont soudainement disparu à la vue.
Source: Ihlobrand von Ludwiger, Mufon 93 Symposium Proceedings-

[image][image][image]

24 JUILLET 1993 - Au début de l'aube des heures de cette journée, une femme vivant à West Palm Beach, en Floride, s'est réveillée et s'est senti très grogue et a entendu un bruit de bourdonnements étrange. Deux hommes sont entrés dans sa chambre, l'ont emmenée à l'extérieur et l'ont chargée dans un camion de type "militaire" d'attente. Le témoin se sentait à demi conscient et groggy pendant le trajet en camion. Le camion est allé dans une chambre souterraine située sur le côté d'une grande colline, par une porte qui s'ouvrait vers le haut. L'intérieur était faiblement allumé. Un humanoïde gris de trois pieds de hauteur avec des yeux inclinés, qui portait une cape à capuchon noir, l'a rencontrée là-bas. L'être avait un teint gris verdâtre et semblait flotter juste au-dessus du sol, parfois la poussant avec un instrument invisible. Elle a senti l'hostilité de l'être, qui continuait à la faire circuler dans une tentative de la forcer à s'allonger sur une table métallique proche. Le témoin a résisté et éteint. Plus tard, elle se retrouva sur son lit. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, affaire # 1665, citant Karla Turner, Ph.D., prise ).

[image][image][image]

24 JUILLET 1993 - Ce jour-là, une longue culture des cercles et des anneaux a été trouvée dans un champ de blé à East Kennett, Wiltshire, en Angleterre . On lui a donné le nom "Lozenge". (Source: Lucy Pringle, Crop Circles: le plus grand mystère des temps modernes , page 38).

[image][image][image]

24 JUILLET 1993 - À 10h30, un homme a vu un objet sphérique bas dans le ciel sur Dundee, en Écosse . Il a eu une intensité étrange à 100 pieds au-dessus du sol, puis a commencé à monter. Après plusieurs minutes, il a perdu son intensité aveuglante, s'est divisé en deux, puis a été divisé en deux groupes de 3-4 lumières, tout blanc. (Source: Ron Halliday, UFO Scotland: L'histoire secrète du phénomène OVNI de l'Écosse , p. 143).

[image][image][image]

24 JUILLET 1993 - À 23h00, quatre disques métalliques ont été aperçus dans le ciel sur Chaumes-en-Brie, en France . Chaque objet était encerclé par une couleur différente des lumières. Ils ont plané pendant 15 minutes, puis ont volé rapidement vers le nord. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 320).

[image][image][image]

24 JUILLET 1995 -Alwernia, Pologne-La nuit suivante, Josef B avait passé la soirée au motel "Wlodarza" où il avait deux bières; Il a ensuite décidé de rentrer à la maison. Sur Rozana Street, il entend soudain la voix d'une femme: «Monsieur B, arrêtez-vous, nous voulons vous parler. "Il s'est retourné et a remarqué une silhouette mince et humaine. Josef a déclaré: "Si vous voulez parler, veuillez vous rapprocher." "Non, nous ne pouvons pas nous montrer", a déclaré le personnage. Soudain, au-dessus de la rue où se trouvait la «femme», il remarqua une grande boule de lumière, 1,5 plus grande que la lune. Pendant ce temps, la figure humanoïde disparaissait dans l'obscurité. Effrayé, il a couru à la maison, mais pas avant que la balle de lumière ne l'éclairât avec un rayon de lumière lumineux. La balle de la lumière disparut alors.
Source: Prof Bronislaw Rzepecki (GBNOL, Cracovie)-

[image][image][image]

24 JUILLET 1998 -Plymouth, Devon England-nous avons vu des lumières dans le ciel en forme de cigare. Aucun son n'a été entendu et aucun jetstream n'a été traîné derrière. C'est une ligne droite sur notre tête. Un ufo a survolé les voies de vol normales des avions habituels. Ma fille, qui compte onze ans et moi-même, s'est vue debout et l'a regardé aller. Très clair au début du crépuscule. Les lumières semblaient n'avoir aucune couverture extérieure, c'est-à-dire pas dans l'un de nos avions. Après, ma fille et moi avons parlé et la conversation a fait écho.
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

24 JUILLET 1998 -01:30- Townsville QLD, Australie-Je regardais la télévision à 01h30 quand j'entendais un bruit de bruit fort. Le pouvoir s'éteint alors. Je pensais que l'interrupteur de coupure s'était éteint, alors je me dirigeais vers l'extérieur dans ma boîte de puissance. Je me dirigeai vers la pelouse avant Et au côté est de ma maison où se trouvait la boîte de puissance. Je l'ai vérifié, mais c'était bien. Il n'y avait aucun soupir que quelque chose s'était passé Pour provoquer le boom. Mais alors, alors que j'avais tourné à droite pour revenir en arrière, j'ai vu un grand Un objet lumineux et brillant sur le bord de la mer, à l'est. Je l'ai regardé alors qu'il se rapprochait lentement d'une ligne de détroit et, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, je me suis rendu compte que c'était trois objets. Je me suis tourné quand ils sont arrivés plus tôt quand je suis arrivé au but De face au sud, ils ont stoppé. Ils sont restés immobiles pendant environ 15 secondes, puis ils se sont déplacés très rapidement dans un mouvement de zigzag vers l'ouest. Après environ 10 secondes, ils étaient hors de vue de se laisser encore une fois avec le fort boom. Le lendemain, j'ai demandé D'autres résidents s'ils avaient vu ou entendu quelque chose d'étrange, certains m'ont expliqué un si Expérience milanaire à la mienne. Il y avait trois objets. D'abord, ils semblaient être un jusqu'à ce que je me suis rapproché. Ils étaient blanc brillant, aucune autre couleur ou aucun changement. Tout objet aurait été au moins à 100 pieds du sol. Je suppose qu'il y a environ 25 pieds Diametre. Un fort boom que j'ai dément qu'ils ont émis est arrivé peu de temps avant que je les remarque. Ils ont déménagé dans une formation de détroit parfait à partir de l'Est pendant environ 2 minutes et demi, ont stoppé complètement pendant que je me suis dirigé vers le sud pendant 15 secondes puis j'ai démenti rapidement Dans une formation en zigzag à l'est. J'ai compris cela pendant au moins 10 avant qu'ils ne disparaissent complètement. Je suis un thérapeute de diversion et un radieux de la banlieue de Annandale Estate, Townsville pendant trois ans. Un autre témoin que je connais comme ami Est et ex soldat pour l'armée australienne et aussi un expert informatique. D'autres témoins que je ne connais pas personnellement sont personnels militaires à plein temps dans les barracs de Lavarac à Townsville.

[image][image][image]

24 JUILLET 1999 - À 19h50, un nuage isolé a été vu dans le ciel à l'est d'Alamosa, au Colorado, sur l'autoroute 60. À l'intérieur du nuage, un objet en forme de disque était en place. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image][image][image]

24 JUILLET 2004 - Caroline, Porto Rico-Cette nuit-là, Mme Linda Velez et son mari avaient fait leurs courses au "Centro Comercial El Escorial". Quand elle a quitté sa voiture dans le parking, elle a vu une grande taille d'au moins 7 pi de hauteur, avec une peau pâle extrêmement pâle, presque translucide, de couleur grise et chauve. La figure étrange avait une tête ovale et portait une paire de lunettes noires (la nuit). Derrière les lunettes de soleil, elle pouvait voir d'énormes yeux noirs entièrement noirs. La figure a marché devant le témoin étonné et, en essayant d'obtenir des détails supplémentaires, elle semblait disparaître à la vue. Le témoin, une infirmière autorisée, pensait que le personnage étrange n'était pas humain.
Source: Lucy Guzman, http://www.ovni.net-

[image][image][image]

24 JUILLET 2006 -Santurce, Porto Rico-Une femme anonyme était allée à la cuisine pour boire un verre d'eau. Elle regarda par la fenêtre vers le porche de briques du voisin quand elle remarqua «un petit homme» debout sur le toit de tuiles. Elle a décrit l'humanoïde d'environ 3 pieds de haut, de grosse tête, une grosse tête (en disproportion à son corps), un gros nez très gros, des yeux énormes qui clignaient, semblaient émettre des lumières bleu-blanc. Le petit homme l'a apparemment remarqué en le regardant et a commencé à regarder attentivement le témoin. Le témoin ne pouvait pas non plus détourner les yeux de l'entité, devenant un peu hypnotisé par sa taille et les lumières clignotantes bleu-blanc. Tout à coup, sans détourner les yeux du témoin, le petit homme a commencé à marcher en arrière et a ensuite sauté sur un arbre situé entre le voisin et la maison du témoin, disparaissant rapidement de la vue.
Source: Luz B. (Lucy) Guzman Lloveras lucy@ovni.net-

[image][image][image]

24 JUILLET 2008 -0340 am-0400 am-Holly, Michigan-Comme le témoin (le même témoin dans l'affaire précédente) rentrait à la maison à la 75e rue de la maison d'un ami, une figure étrange apparaissait dans le fossé juste avant de s'approcher de la sortie de Holly Road. Il ne pouvait pas voir le corps parce que le fossé était profond mais il a vu la tête de ce qui semblait être la créature à longue oreille Chupacabra qu'il avait vu plus tôt ce mois-ci. La tête semblait bondir vers l'avant alors qu'il conduisait pour ne pas avoir le meilleur regard. Il n'a pas réagi au véhicule. Il a sauté un total de trois fois avant que le témoin ne passe à environ 55-60 mph. La tête grise semblait avoir de longues oreilles, de grands yeux et un long visage regardant vers le bas. Le témoin a arrêté la voiture et a tourné vers le côté de la route et a soutenu pour voir si la créature était toujours là, il ne l'a pas vu. Il y a plein d'arbres et de buissons dans la région.
Source: http://mufoncms.com-

[image][image][image]

24 JUILLET 2009 - Mt. Snowdon au Pays de Galles-Il est pas grand chose à dire autre que moi sur le chemin de galles monter le mont Snowdon, a pris quelques photos sur le voyage là - bas et a trouvé un objet en forme de disque dans l' un d'entre eux plus tard , quand je suis rentré chez moi . J'ai soumis la photo à un site Web de complot , et ils avaient un gars l' analyser - tourne son mais je suis une goutte d' eau pas si sûr. Je voulais juste présenter la photo au cas où quelqu'un d' autre jamais voir ce ou a vu quelque chose de similaire. La photographie montre clairement quelques gouttes de pluie comme il venait juste de commencer à un peu de pluie (que je dois dire que na pas durer longtemps, le reste de la journée était ensoleillée mais il y avait de gros nuages de pluie autour) de sorte que vous pouvez facilement comparer la goutte d' eau sur le disque forme dans l'image. La conclusion de l'analyse de photos à mon avis m'a laissé les questions sans réponse.

[image][image][image]

24 JUILLET 2010 -2h50- Dirksland Pays - Bas-Je suis 20 votre vieil homme aux Pays - Bas. Je suis membre Mensa depuis quelques mois. Je ne bois pas ni drogue. Je sais pas mal de choses sur l' astronomie mais je ne suis rien près d'un expert ou quelque chose comme ça. Depuis quelques semaines , je l' ai vu dans le ciel un « étoiles » extrêmement lumineux pendant la nuit. La première fois , il semblait que la lumière d'un airplain, mais il a manqué la lumière blanche et rouge clignotant des ailes et il était tellement plus lumineux. Et elle vogua beaucoup plus rapide , mais dissipée avant qu'il ne soit hors de la vue. Il n'a pas de queue ou toute autre chose un météore a normal. Ce soir , je l'ai revu , mais il était complètement immobile. Il ne bougeait pas du tout. Pas même quand je compaired avec les étoiles. Quand j'ai regardé mes yeux presque mal de la luminosité , il semblait presque comme si elle était un petit soleil de son propre mais la lumière n'a pas Difuse. Puis j'ai remarqué que la lumière semblait avoir un peu gradateur mais quand je regardé de plus près , il était comme si elle est aura (la nuit la lune a un cercle de lumière autour d' elle , parfois , quand il y a une fine couche de nuages) se déplace , il m'a fait penser de la lumière de la tête d'une voiture dans le brouillard mais il était très courte portée et je ne pouvais pas vraiment faire si elle était vraiment comme un mouvement « lumière tête ». Mais autour du itselve objet. Même si elle était loin et en raison de la lumière pas vraiment clair que j'ai eu l'idée qu'il était un triangle peu en forme , mais il pourrait simplement être des rayons de lumière. Maintenant , environ une demi - heure plus tard, 03h12, il est parti. J'ai une sorte de mal de tête légère de regarder la lumière , mais je l'ai vu seulement quelques 5 minutes et qui était il y a près de 30 minutes. Je sentais aussi une sorte de pression sur / dans ma tête même quand je fermais mes yeux, quand je l'ai vu. Et je suis l' un de ces rares personnes bénies qui ne sont pas des maux de tête, jamais! Mais je pourrais être un côté effet de ma sensibilité à la lumière, mais encore, la lumière du soleil n'a jamais un effet sur quoi que ce soit comme ça. J'ai aussi essayé de prendre une photo de celui - ci , mais mon appareil photo n'a pas pu le capturer en raison de la lumière extrême contraste entre le ciel noir et la « étoile » brillante. J'ai fait une photo , mais il est vraiment vague si l' on voulait encore voir cette photo me le faire savoir. Mais au moment où je n'ai pas le câble nécessaire pour le mettre sur mon ordinateur avec moi. Durée: 30 minutes atleast

[image][image][image]

24 JUILLET 2010 -00:00-Calgary, AB-Une lumière de fuite une autre beaucoup plus lent que les satellites à haute altitude au- dessus de. D'accord. Je suis un très bon observateur. Mon esprit est pas facilement berner. Moi et mon copain aussi conscient vu un Phenom antenne à environ 0600 UT à 0700 UT 23 Juillet ou 24 qui n'a pas été facilement explicable. Nous sommes dans l' Ouest canadien sur MT. Donc , il était environ 11 h , ou 12 à minuit heure locale. Mon copain m'a alerté à ce ce que nous avons vu .... 2 lumières apparemment fixes, l' une d' environ 1,5 ou 2 grandeurs plus brillante que l'autre qui était « en face » de la moins brillante et peut - être séparé par 1- 2 degrés. Je me suis rendu tout de suite , ils étaient pas des étoiles parce que la position près de Lyra presque en tête, n'a pas été correcte. ..anyway, ces apparemment stationnaires deux feux « ont commencé » à se déplacer ensemble dans la formation ... un autre arrière SW à NE et certainement trop lent pour être satellites parce qu'un réel NS satellite polaire adoptée par ... Donc , la chose folle est la lumière plus brillante en avant de l'une fuite délavé à la même luminosité que le other..then ils ont tous deux juste disparu. J'estime que nous avons vu cela pour une bonne minute..maybe 2. Ce ne fut pas Iridium Sat car ils sont sur des orbites polaires seulement. J'ai vérifié les observations de l' ISS pour ce domaine aussi , et il n'y avait pas prévu pour le vendredi ou le samedi. Je me plais à penser que nous avons vu un véritable OVNI ..ou plutôt 2!-

[image][image][image]

24 JUILLET 2016 - Southfield, Michigan-Au cours d'une pause au travail, j'ai remarqué un objet qui planait au-dessus d'un arbre voisin. Après environ 15-20 secondes d'observation, j'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à enregistrer. Je savais que ce que je voyais n'était pas identifiable pour moi. L'objet avait l'air très flou parfois et presque transparent, d'autres fois il ressemblait à un gros sac blanc qui était rempli d'environ 75% et qui tomba lentement dans l'air. L'objet a semblé émettre de la lumière sur sa surface ou refléter des éclairs de lumière solaire. Le haut de l'arbre dans la vidéo est à environ 125-150 pieds de ma position.
Source: MUFON-

[image][image][image]

1089 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 15:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact