Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le corps mental supérieur

par Ikta, vendredi 21 juillet 2017, 21:25 (il y a 3247 jours) @ xalbat

Puisque vous dites vous intéresser à BdM, vous ne pouvez pas ne pas savoir tout ce qu'il a dit au sujet de la croyance ou de la pensée...;-)
Je ne pourrai l'exprimer mieux qu'il ne l'a fait.

Je m'intéresse à lui et à son travail. Mais je le connait très peu. J'ai écouté quelques unes de ses conférences (en tout peut-être 10 ou 15). Parfois ce n'était qu'un extrait. La première fois que j'ai écouté une de ses conférences, je l'observais et je me suis dis: il est en contact direct avec les Maîtres Ascensionnés. Il parle en direct du plan mental supérieur. C'est la raison de mon intéret.

Quant à moi je pense comme vous, comme la majorité des gens d'ailleurs, c'est-à-dire qu'une partie de mes pensées vient du mental inférieur - la grande majorité - et l'autre vient du mental supérieur.
Il nous appartient de travailler sur nous et en nous, pour nous tuner sur la bonne fréquence...
Respectueusement & amicalement
Xalbat

Incarnée, 3D, dans la dualité, il peut-être difficile de reconnaitre et voir la Lumière partout, dans tous les êtres et toutes les circonstances, à chaque instant, quelques soient les apparences extérieures. Difficile de ne pas critiquer, juger ou condamner l'Humanité, ce qu'elle fait, dit, pense ou ressent.

Il peut-être difficile de reconnaitre et d'accepter notre divinité, notre véritable identité et notre relation avec Dieu.

Pourtant, c'est ce que nous devons faire.

Notre corps mental supérieur connaît l'imperfection crée par l'humain. Il connait aussi la perfection de Dieu. C'est d'abord lui qui reçoit l'enseignement divin. Et c'est de ce plan que viennent les instructions pour compléter le processus d'ascension.

Dans la joie et la reconnaissance.

Je suis, I AM le corps de pure lumière électronique qui illumine toutes personnes, toutes choses et conditions, que je rencontre sur mon chemin.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

881 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 16:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact