Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

un p'tit extrait BDM

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 21 juillet 2017, 14:55 (il y a 3247 jours) @ xalbat

E19......//..je ne m’attends pas à ce que vous me compreniez, je ne m’attends pas à ce que les humains me comprennent, je ne suis même pas intéressé à ce que l’humain me comprenne, je vis réellement dans une sphère, tout seul ! je peux vous faire plaisir, et puis vous dire que vous me condamnez, ça c’est pour vous faire plaisir, c’est totalement sans importance que l’humain me comprenne, ce qui est important c’est ce qui restera d’écrit, sur la Terre ! ce qui restera en mémoire pour que vous, vos enfants, un jour, au cours de l’évolution, et puis au cours de la diffusion de l’expansion de ces connaissances-là dans le monde puisse finalement en arriver à réaliser que la croyance c’est la fondation de l’ignorance.
Il y a des choses que vous devez arriver à conclure par vous-même, vous ne pouvez pas indéfiniment vous référer à l’un ou à l’autre ! Vous devez à en arriver à conclure par vous-même !vous devez à en arriver à tester vous-même votre niveau de conscience, pour pouvoir ensuite mesurer la validité des connaissances. Mais si vous n’arrivez pas à vous greffer à votre propre lumière ! à développer cette centricité extraordinaire, que l‘homme nouveau possédera, qui fera partie des forces de l’élimination des forces de la mémoire sur sa conscience universelle, vous n’aurez jamais d’identité, vous serez toujours à la recherche de quelque chose de neuf ! vous serez toujours à la recherche de gurus, d’écoles, de théories, et un jour à cause des lois de probabilité vous vous ferez prendre la culotte à terre!..//..
BDM

---
équilibre, harmonie.

777 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 16:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact