Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

@ azurai : Je me suis ajusté sur le script de Baryton...

par panthère58, samedi 15 juillet 2017, 18:35 (il y a 2960 jours) @ azurai

Oui ça fonctionne ... directe...prêt à écouter :-)

Et maintenant je vais dire que, pour moi aussi, ça sonne bien, mais en ce qui concerne le texte...je ne peux donner mon avis, parce que i understand just a little bit, donc pas de point de vue d'ensemble.

:-) Bien si ça fonctionne avec le script de Baryton mouture 2017, je vais m'ajuster. Ce qui est quand même bizarre, c'est qu'à partir de l'ordi de la bibliothèque j'arrivais à voir et lire directement les vidéos sur les deux façons que j'ai utilisées. Pour le moment, je vais finaliser mon dossier Smallville avec ma première façon de faire (2013). Quitte à le reprendre au complet par la suite avec la formule que tu parviens à lire directement. Et pour mes prochains billets, j'utiliserai la "formule magique" de Baryton mouture 2017.

Quant aux paroles de la chanson, je ne suis pas parfait bilingue, mais je trouve que ça cadre bien avec le thème central de ce forum : 2023 ou le discours de George Kavassilas, ou encore celui de Nassim Haramein. (Final Show) Aussi l'avant-dernière chanson de Supertramp de son album "Crime of the Century" intitulée : "If everyone was listening".

Il faut prendre tout au sens figuré. Il parle de signe des temps, de spectacle final où on porte nos plus beaux habits de circonstance. Qu'on a à partir d'ici ou loin d'ici. D'arrêter de pleurer, d'avoir confiance, le monde matériel où on semble bien ou qu'on prend pour la réalité, versus le ciel ou le monde spirituel où on va aboutir. Qu'on ne l'a jamais appris ou qu'on nous ne l'a jamais appris mais qu'on a déjà été de passage ici, soit la réincarnation. Qu'ILs lui ont dit que la fin était proche... De se rappeler que tout ira bien, qu'on peut encore se revoir, se retrouver dans un ailleurs très loin d'ici. Que le monde ne se parle pas assez, qu'on devrait s'ouvrir davantage aux autres, avant que... N'apprendra-t-on donc jamais que nous avons été ici auparavant ? Ça parle finalement d'un GRAND DÉPART !

M'enfin, je le ressens comme ça pour le peu que je maîtrise d'anglais.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1099 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 09:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum