Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En direct de la bibliothèque municipale de Shawinigan

par panthère58, vendredi 14 juillet 2017, 17:19 (il y a 2960 jours) @ panthère58

De l'ordinateur de la bibliothèque, j'arrive à voir mes vidéos directement, que ce soit le premier billet avec ma formule magique, formule d'ailleurs que j'avais empruntée à ce même Baryton en 2013, ou avec le script de Baryton de son plus récent vidéo mis sur le forum en 2017. Mais je n'arrive pas à mettre mon icône sourire de cet ordinateur.

Je dois dire qu'à la maison, je suis sur Windows 10. Et que je mets mes billets avec vidéos par le navigateur Microsoft Edge. Est-ce que ça l'a un impact sur le fait que certains forumiens ne voient pas les vidéos que je mets ?

Je suis vraiment sans aucune explication possible sur le fait qu'azurai et Ikta ne voit que mon texte, préambule aux cinq vidéos d'Harry Styles que j'avais mis. Mais si avec le script de Baryton ça fonctionne mieux, je vais changer de formule « magique » !

Je viens de découvrir que ce Harry Styles faisait partie du groupe One Direction. Et ce matin, dans le Journal de Montréal, j'ai appris qu'il a un rôle dans un film de Christopher Nolan qui devrait sortir fin juillet, je crois, sur le débarquement de Dunkerque.

Quoiqu'il en soit, les paroles et la musique de sa chanson « Sign of the times » viennent me chercher au plus profond de moi-même. Ça me parle. Ça me touche, m'émeut.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1139 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact