Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire de l'Homme et Dieu

par F Fernand, mardi 04 juillet 2017, 12:08 (il y a 3264 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

Il est certain que de parler de Dieu est un sujet très controverser. Je penses qu'il faut en parler, des secrets de famille de l'expérience de l'Homme fininssent par empoisonner la famille, sa devient toxique. On a pas le choix, il faut passer en travers de notre passer. Il faut que tout les Hommes sur terre décortiquent réellement la sexualité, pour en finir une fois pour toute avec cette histoire.

Il faut en parler en bien comme en mal. Il faut en parler.

Il est certain que la femme de ménage sur le Titanic qui a couler avec le navire, c'est surement demander ce qui se passait. Elle a pensée que s'était la faute du ciel, mais il en est rien. Le problème provient du capitaine, qui a eu un comportement non correct. Si la consigne aurait été respecter, il y aurait eu prudence. La nature est pas responsable. Le projet Harp a détruit l'équilibre de la nature. Les mélitaires ont détruit l'atmosphère, ce n'est pas la nature, mais l'Homme.

L'Homme doit regarder les dégâts qui a fait dans son milieux familiale. La faute des autres c'est terminer. On ne peut plus être bébé. Adam et Êve ne sont plus des enfants, on doit se responsabiliser dans notre agir cosmique et terrestre.

Le karma, c'est quoi, c'est l'agir de nous même. On ne peut échapper a sois même. Même si tu es en boisson, l'action est enregistré comme c'est toi la cause. Tout est enregistré dans l'univers. :e Karma est ce qui est vrai de toi même. Tes ombres viennent de toi, il a les ombres des autres.

Ground zéro.

Même les USA on des compte karmique a rendre, c'est comme ca.

Beaucoup de gens espère que la mort va les délivrer de l'enfer, mais sa ne marche pas comme ca.

Si tu meut d'une explosion nucléaire, tu te ramasse où, la mort d'un accident, la mort de veillesse, la mort par suiside, la mort. Je suis éternel. Ce prendre pour Dieu. Je peux tout.

Salut Skywalker

Fernand

1120 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 22:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact