L'Histoire de l'Homme et Dieu
L'homme est un animal qui crois en dieu et qui en fait de compte est satan
le tout contrôler par leurs mafia satanique respective.
Le but du prosélytisme religieux est de gagner le plus de cash possible et non de sauvé ton âme.Avec tout ce bel argent bien ils prêtent a vos institutions et gouvernements qui eux en échange vous rend encore plus captif l'esclavage moderne
ils te font croire en ta liberté de choix mais de l'autre côté ils récupèrent tout
l'argent dépensé pour ta mise en esclavage.L'esclavage aujourd'hui coute moins cher aux esclavagistes que dans le temps des champs de coton.
Alors est-ce que l'on nomme le futur livre, La Mafia de Dieu ou La Mafia de Satan.
Moi a ta place Fernand je courais en sens inverse de dieu le plus vite possible.
Je sais pas si il y auras un juge cosmique qui mettera fin a toute cette mascarade mais moi je fermerais ma trappe sur dieu.
Parler de dieu c'est encourager le satanisme,Abraham n'a pas fait couler le sang de son fils,il a préférer celui des peuples de la terre.
Ton seul espoir est le retour de la femme cosmique comme tu dit.Sophia qui forceras les 3 fils de satan a abandonner leurs projet pour l'humanité.
Fil complet:
- L'Histoire de l'Homme et Dieu - F Fernand, 04/07/2017, 03:09
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'Histoire de l'Homme et Dieu - Skywalker, 04/07/2017, 05:50
- L'Histoire de l'Homme et Dieu - F Fernand, 04/07/2017, 12:08
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'Histoire de l'Homme et Dieu - F Fernand, 04/07/2017, 12:32
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'Histoire de l'Homme et Dieu - F Fernand, 04/07/2017, 12:08
- L'Histoire de l'Homme et Dieu - Skywalker, 04/07/2017, 05:50