Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous avons tous notre Judas.

par Michel Alliance ⌂, dimanche 30 avril 2017, 01:05 (il y a 3331 jours) @ Baryton

Je vous suis parfaitement, Michel.

La question que je me pose : y a-t-il un événement particulier survenu dernièrement dans votre vie qui vous a amené à cette réflexion ou si c'est plutôt une observation qui est le fruit de votre expérience de vie en général ?

Allo Baryton,
Un peu des deux, celle d’une réflexion ancienne chevauchant une réalité présente.

Ayant renoué avec un ami il y a quelques semaines, sachant que ni lui ni moi n’étions vraiment en cause dans un conflit sommes toutes assez ridicule, il fut évident qu’une tierce personne avait provoqué quelques malheureuses vagues (intentionnellement ou non, je n’oserais m'avancer). Toujours est-il qu'à la lumière de cette information ou expérience, l’idée de pondre un extrait sur ce sujet me semblait intéressant à développer.
Peut-être ce texte trouvera-t-il écho quelque part…pour tous ceux qui choisissent Barabas sans trop y réfléchir.
Amitiés,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

480 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 14:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact